nitrouS XpreSS chez RCA

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
i-p0d
Adepte Spammeur

nitrouS XpreSS chez RCA

Post by i-p0d »

Bonjour à tous, apres un proposition de DjG3rst nous avons accepté de rejoindre le Resident Clan of Asylum, nous sommes de la team nitrouS XpreSS. Nous etions 5, mais seulement 3 de nous sommes venus ici. (les autres ont preferés arrêter leur chemin et continuer seul).
Nous allons rejoindre la section Counter Strike 1.6 donc faire partit du nouveau Line Up des RCA.cs

Je vous présente les membres :

i-p0d :

Prénom : Walter
Nom : V.
Ex team : K-sroL, nitrouS XpreSS
Xp à CS : 1 an
Level : mid/mid+

Slayter ( StR ) :

Prénom : Bastien
Nom : C.
Ex team : K-sroL, nitrouS XpreSS
Xp à CS : 1 an
Level : mid/mid+

HouzTeK ( HzT ) :

Prénom : Jeremy
Nom : L.
Loclisation : Andenne - Belgique
Ex team : RaS, K-sroL, nitrouS XpreSS
Xp à CS : plus de 1 an (je ne sais plus exactement ^^)
Level : mid+

Voila j'ai présenter en gros la team :) Si vous voulez d'autres sur nous n'hésitez pas à poser des questions ;)

Bye bye, à bientot sur le forum.
Last edited by i-p0d on 24 Mar 2007, 19:01, edited 1 time in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

bienvenue à vous :) ! Vous pouvez vous présenter un à un ? c'est plus convivial comme ca :)

PS : pour le jeune homme de 14ans ca pose un léger pb, notre clan ne recrute qu'a partir de 16 ans... Merci de voir ce léger détail avec votre futur responsable de section Don Vincenzo :) !
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

Ok je vais m'arranger avec Don Vincenzo et DjG3rst.

Sinon pour la présentation de chacun, tu préfererais un nouveau topic pour chaque présentation, ou alors on se présente ici ?
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

bienvenu a vous tous de la part du rca cod2 :D
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

i-p0d wrote:Ok je vais m'arranger avec Don Vincenzo et DjG3rst.

Sinon pour la présentation de chacun, tu préfererais un nouveau topic pour chaque présentation, ou alors on se présente ici ?
Présentez vous ici pour faire simple :)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

Bienvenue à tous !
Amusez vous bien :D
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Bienvenue chez nous^^
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

Bon bah moi c'est Walter, j'ai 17 ans, j'habite au Val d'Ajol dans les Vosges (88). Je suis en premiere anée de Bac PRO ELEEC (electrotechnique) pour plus tard bossé sur les avions dans l'armée de l'air (le reve de nouf guedin de powa -__- ). Sinon je joue a cs depuis 1 an, je suis mid/mid+, je suis dispo tout les soirs de la semaine + le Week End (la semaine je war rarement c'est plutot FFA ^^ ) Sinon, j'ai fais partis de la team K-sroL mais je suis partis, c'etait une communauté avec 60 personnes donc 55 low -_- Imaginez les degats :D (mais quand meme des personnes sympa qui se reconnaitront), ensuite j'ai décidé de crée la team nitrouS XpreSS, et HouzTeK et Slayter m'on suivis car ils étaient aussi k-srol ! Et voila, DjG3rst m'a fait une proposition de rejoindre le Clan ! Et nous avons acceptés ^^ Voila mon petit parcours :P :D :P
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Bienvenue in Da Family :D
Jordane
Adepte Spammeur

Post by Jordane »

hé bienvenue, surtout à Walter, moi je viens de pas très loin du Val d'Ajol, du Thillot si tu connais..(mais bon j'y habite plus)
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

ahahaahah le Thillot, je connais, j'y vais assez souvent ^^
StR
Newbie

Ma n0-life CS ^^

Post by StR »

Salut aux RCA de tout ages et de toutes sections, je m appelle Bastien C. , je viens de Belgique (Andenne pres de Namur) et j adore les frites bien evidemment... Je suis le pyj de 14 ans et j ai pas encore mue dans ma voix mais dans la tete ^^. Je joue a CS depuis 1 an, j ai suivi HzT qui est un pote IRL... (On joue chak w-e et mercredi dans la meme piece ... ). Je suis dispo tout les soirs de la semaine et le w-e. J ai aussi fait parti de la team KsroL ( Enfin communaute ), et puis comme Hzt, i-p0d et moi voulions faire plus de wars et les Ksrol pensaient plus a faire du FFA sur serverox (-_-) alors on a créé la team Nx (NitrouS XpreSS) et enfin DjGerst nous a demande de fusioné avec la team RCA pour relancer la section CS et nous avons acceptés.

Merci d avoir lu ma presentation.

a+ in Game ^^
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Mais Don Vincenzo était au courant de la fusion?
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

Bah je n'en sais rien, nous ne connaissons pas Don Vincenzo, la proposition à été faite par DjG3erst, il faudrait qu'il en parle !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

une chose est sur, je m'oppose a l'integration d'un joueur de 14 ans!!!!!!
Post Reply

Return to “Journal Officiel”