Section morte?

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Alf
Mangeur de chat

Section morte?

Post by Alf »

Salut a tous,
meme si c'est pas mon role d'ecrire ce genre de message, je voudrais savoir un truc :
Est ce que les teams counter sont mortes?
Je remarque que a peu pres toutes les sections ont des nouveaux messages ou des nouveaux posts tous les jours. Seul la section counter est couverte de toiles d'araignées.
Vous n'avez rien a dire? Tout ce passe bien ? Vous avez rien a faire part au clan? :arrow: Je pense que non!

Voila désolé du coup de gueule.

ps: Désolé Vince.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

Pas de pbs Alf !

Mais as-tu seulement vu un message intéressant depuis qu'on est dans l'équipe CS:S ?

Les 1.6 n'utilisent pas le forum. Y'a que nous qui l'utilisont. Et nous nous en servons que très peu étant donné qu'on utilise plus souvent le site. Si tu as des idées permettant de redonner vie au forum... je t'en prie, fait le. Mais sache qu'il ne sera lu que par toi, Nounours et moi... (en ce qui concerne l'équipe CS:S).
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

secouez leur les fesses !!

Mais perso je pense que le peu d'utilisation de la partie CS est dû à votre propre site. Faut pas mutliplier les ressources car nous sommes là pour jouer et pas faire l'administratif. Un bon coup de pied au cul leur fera pas de mal ! Car effectivement comme le dit alf, on voit plein de résultat des équipes CS mais jamais de nouvelles, jamais d'actu :( ! C'est pas une Team CS tout court ! C'est une team appartenant à une section appartenant à un clan ! Alors on se bouge le cul :)
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

Merci Bidibu ^^.
Et vince, a propos de messages intéressants : c'est bien pour ca que j'ai pousse mon coup de gueule.
On fait partie d'un clan, on est la pour tous s'encourager, se féliciter ou même encore s'engueuler. Est ce qu'on serait une vrai famille si il n'y avait pas des petits coups de gueule?
Alors moi je propose quelques choses :

1. Deja réduit un peu le site, je veux dire par la : Plus de news sur notre site, ceux qui veulent apprendre des choses sur la team, ils vont sur le fofo.

2. On rechange le site, c'est a dire qu'il ne sert plus de lieu privée entre membres css mais exclusivement a la description de la team pour les teams adverses, les commentaires des matchs, etc ...

3. Si on veut absolument garder le site, je serais pour que l'on fasse un site counter, c'est-à-dire css, 1.6 et omega réunit!

4. Vince, tu es le responsable, je sais que c'est pas facile, mais essaie de négocier ca (si ca te plait) diplomatiquement. parce que je te connais mon petit Vincent, c'est soit t'es desespéré et tu dis trop rien, soit tu petes un cable et tu va peut etre des fois un peu trop loin (ne m'en veux pas :roll: ) . Donc essaie de trouver le juste milieu ^^.

Pourquoi pas essayé de reunir les leaders et co-leaders de chaque team sur IRC ou sur TS puis faire une petite mise au point ou encore un petit brainstorming pour que tout le monde propose des choses.

Enfin bref, ce qu'il faut que l'on comprenne c'est que l'on n'est plus dans nos petites teams solos comme avant, on fais partie d'un clan, on doit etre tous en communication.

!!! RCA, PLUS QU'UN CLAN, UNE FAMILLE !!!
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”