Merci Bidibu ^^.
Et vince, a propos de messages intéressants : c'est bien pour ca que j'ai pousse mon coup de gueule.
On fait partie d'un clan, on est la pour tous s'encourager, se féliciter ou même encore s'engueuler. Est ce qu'on serait une vrai famille si il n'y avait pas des petits coups de gueule?
Alors moi je propose quelques choses :
1. Deja réduit un peu le site, je veux dire par la : Plus de news sur notre site, ceux qui veulent apprendre des choses sur la team, ils vont sur le fofo.
2. On rechange le site, c'est a dire qu'il ne sert plus de lieu privée entre membres css mais exclusivement a la description de la team pour les teams adverses, les commentaires des matchs, etc ...
3. Si on veut absolument garder le site, je serais pour que l'on fasse un site counter, c'est-à-dire css, 1.6 et omega réunit!
4. Vince, tu es le responsable, je sais que c'est pas facile, mais essaie de négocier ca (si ca te plait) diplomatiquement. parce que je te connais mon petit Vincent, c'est soit t'es desespéré et tu dis trop rien, soit tu petes un cable et tu va peut etre des fois un peu trop loin (ne m'en veux pas

) . Donc essaie de trouver le juste milieu ^^.
Pourquoi pas essayé de reunir les leaders et co-leaders de chaque team sur IRC ou sur TS puis faire une petite mise au point ou encore un petit brainstorming pour que tout le monde propose des choses.
Enfin bref, ce qu'il faut que l'on comprenne c'est que l'on n'est plus dans nos petites teams solos comme avant, on fais partie d'un clan, on doit etre tous en communication.
!!! RCA, PLUS QU'UN CLAN, UNE FAMILLE !!!