le gaulois fafenstein village fafix retient une trentaine de mes troupes en prisonniers. je lui ai proposé un pna si il me rendait mais troupes, ou la force dans le cas contraire mais voici sa reponse :
Tu devrais faire un tour sur le serv 4 gamin, je suis le 2em au top deffenssive et tes troupes croupirons dans mes jeules.
Ha haahahahahah
Gniarf
fafix (37/-60)
Ma technique pour l'instant est de lui envoyer des phalanges pour remplir ses pieges pour finalement l'attaquer avec des epeistes qd il n'aura plus de pieges . il dispose d'un 50ene de phallanges en def .
Ceux qui voudront m'aider en envoyant une ou deux troupes histoire de remplir ses prisons et eventuellement le faire changer d'avis seront les bienvenus . Peut etre qu'en lui montrant que je ne suis pas seul, il entendra raison.
Merci de votre attention ;)
a+
fafenstein
Suite de mes negociation avec Cubitus777.
Il a envoyé ce message a Fafenstein aujourd'hui :
ami,
je te demande de libérer les troupes de tigerfox que tu détiens et de ne plus lui envoyer de message, lorsqu'un différend t'oppose à un autre c'est par la voie diplomatique que nous essaierons de le résoudre !
je te demande de me confirmer la libération des troupes de tigerfox avant demain soir
salutation et respect
PS :tu peux me donner la version des faits antérieurs à mon message sachant que j'ai une bonne idée déjà de ce qui s'est passé.
Les LHE (19eme alliance avec une wing encore plus costaud) me semble donc etre une alliance tres censé et avec qui nous pouvons peut etre negocier un eventuel partenariat.
Si bien sur, les hauts dirigeants de notre alliance y trouve un interet.
En tout cas, personellement , j'ai beaucoup apprécié son geste. Reste a savoir si mes troupes seront effectivement libérées
Il a envoyé ce message a Fafenstein aujourd'hui :
ami,
je te demande de libérer les troupes de tigerfox que tu détiens et de ne plus lui envoyer de message, lorsqu'un différend t'oppose à un autre c'est par la voie diplomatique que nous essaierons de le résoudre !
je te demande de me confirmer la libération des troupes de tigerfox avant demain soir
salutation et respect
PS :tu peux me donner la version des faits antérieurs à mon message sachant que j'ai une bonne idée déjà de ce qui s'est passé.
Les LHE (19eme alliance avec une wing encore plus costaud) me semble donc etre une alliance tres censé et avec qui nous pouvons peut etre negocier un eventuel partenariat.
Si bien sur, les hauts dirigeants de notre alliance y trouve un interet.
En tout cas, personellement , j'ai beaucoup apprécié son geste. Reste a savoir si mes troupes seront effectivement libérées

Suite a la demande de cubitus fafenstein m'a repondu qu'il me rendrait pas mes troupes et oh miracle vers minuit hier soir il n'etait plus dans leur alliance...
Donc avec tyris on a decidé de lui en mettre plein la gueulle et on a pété toutes ses armées 93 phallanges et tous ses pieges...
Ce matin j'ai vu qu'il avait refait 70 pieges donc je me suis empressé de venir lui casser a nouveau tous ces pieges
ahahahaahahhaah ,gniarf comme il me disais
Donc avec tyris on a decidé de lui en mettre plein la gueulle et on a pété toutes ses armées 93 phallanges et tous ses pieges...
Ce matin j'ai vu qu'il avait refait 70 pieges donc je me suis empressé de venir lui casser a nouveau tous ces pieges
ahahahaahahhaah ,gniarf comme il me disais