La fin d'une periode

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

La fin d'une periode

Post by _PiPoUnE_ »

Bien avec le depart de smaug s'acheve une periode au sein des rca qui as franchement été cool pour nous tous mais moi aussi je m'en vais suite a ces longs moment de plaisir...

Je sais tlm va dire que je me sers de ce départ comme excuse mais ce n'est pas du tout ca.

Zavez tous été super fun et tout on s'est marré en match mais moi avec ma masse de travail et tout ca, je suis trop ennervé le soir pour les match je vous gueule dessu... j'arrive pas a gérer tout ca... de plus dod source m'ennerve au plus haut point, avant y'avais un certain respect du jeu... pas de gre dans le spawn, on s'allongeais aps toute les deux metre pour fragguer le premier con qui passe, y'avais des score de fou en match parceque pleind e rush.. et tout ca mais depuis le retour des fight arena et toutes ces map debile y'as plus trop de map bien... j'en peu plus de devoir jouer sur du custom et me faire mitrailler la gueule avant d'avoir respawn presque... j'en peu plus lors des match de perdre parceque j'aime pas perdre surtout quand on as le niveau et moi chuis comme ca...

Soit je gagne soit je fais rien.

C'est pas un mauvais joueur enfin si mais j'accepte la defaite mais j'aime pas ca et une trop longue serie face a des personne du niveau largement equivalent au mien ou meme inferieur, ca me mine.. c'est l'histoire de ma vie de perdre face a moins bien que moi par malchance et la en jeu j'accepte pas dsl

C'est une attitude de connard mais je ne quitte pas la team pour une autre team.. j'arrete dod source surtout en team.. de temps a autre un FFA avec vous mais je n'ai plus envie de jouer, ca me fait plus marrer, j'ai plus de fun sur dod source que du stress, et me forcer n'ammene rien de bon pour vous tous comme pour moi, je renie pas la team et ses personne je renie le jeu qui est devenu trop a la mode, trop de csseur qui migre... trop de nouveau qui viennent faire chier... de plus en plus de chieur qui tk au spanw pour le plaisir, de + en + de campe... je n'aime plus dod source, je n'aime plus trop les fps, je tire un trait sur ces moment ca me fait gravement chier parceque zetes des pote pour moi... et je larguer plein de personne que j'aime beaucoup mais bon je suis pas mort j'aurais tjs le jeu de ferai du ffa de temps a autre mais la j'ai mes exams et un gros gros degout fait surface et j'arrete de me forcer.

Avec ce degout mon niveau va chuter je vais etre bien mauvais au retour et vu que je supporte pas ca... je vais arreter a peine j'aurais essayer de retoucher au fusil... c'est pour ca que plutot d'attendre un retour de motivation apres une pause, je vais tout arreter maintenant car apres la pause ca serivra a rien.

Je comprend chapelain maintenant et me classe comme lui dans la catégorie des lacheurs que j'ai defini vous pouvez penser ce que vous voulez de moi j'aurias tres simplement pu ferme rma geule et plus faire de match et pis disparaitre sans rien dire masi je prefere vous le dire comme ca, je trouve ca plus sincere et pis ca vous permettra peut etre de gardez un bon souvenir de moi ou d'en creer un mauvais :p

Sur ce les gars je ne disparais pas totalement mais je quitte les rca. J'attend d'en aprler avec Bidibu pour finaliser tout ca au niveau du clan rca.

Courage a vous tous car je penses franchement que les rca Dod source le merite. Meme si j'ai peur d'etre avec Smaug un gros souci a un gros moment... je voulais arreter depuis un certain temps deja mais bon je profites de ce depart de smaug pour vous l'annoncez aussi et gérer un probleme en un coup plutot que d'attendre que vous vous soyez remis pour vous l'annoncez... plein de membre ne montre plus trop de presence de toute facon et je penses que je dis est un peu dans l'esprit de tlm...

Mes amis fraggeur... désolé mais c'est pas vraiment les larmes au yeux mais presque que je vous dit au revoir... je garde steam connecte rpour parler un peu avec vous de temps a autre.

J'ai eu une experience enrichanssante avec vous mais c'est la fin have fun les gars

RCA un jour RCA tjs et j'oublierai pas ces moment de rigolade promis

Kiss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

avec un certain regret mais également profond respect : salutations mon p'tit monsieur :) !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

gros kissssssss mon pipoune, tu nous rejoins dans le clan des "lacheurs" lol

mais ÔÔÔ combien je te comprend et je te respecte!

moi je vais continuer à wa un peu tant qu j'ai le net et tant que poulai sera pas opértionnel (comem je l'avais promis), histoire de pas "tout jeter d'un coup", ensuite....hé ben vous savez bien (je me suis classé dans FFA, rappelez vous!) , plus de net, les travaux..., mais c'est pareil, même le FFA n'est plus fun et au bout de 10 minutes ça me gave, (et ma femme râle en disant "mais arrete d jouer si c'est pour t'enerver au bout de 5min" "mais apres qui tu gueule là?" "tais toi j'entend pas la télé" lol

donc respect,

bon courage à captain pour ce changement complet de staff en l'espace de 2 mois....

à bientôt mon pipoune d'amour :)
Last edited by viperfrance on 26 Mar 2007, 10:48, edited 3 times in total.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ps : c'est effectivement la fin d'une periode, mais les nouvelles recrues feront perdurer cette team :)


gros kissssss
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

dès que je le trouve je vous rejoindrais pour jouer un peu sur DODsoucre :D
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

OH merde, Bisous Ppn !!
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”