Ambassade LMA

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Ephaïstos
Visiteur RCA

Ambassade LMA

Post by Ephaïstos »

Hello aux membres de la RCA,

Quel gigantesque forum !!!

Je viens ici en tant que diplomate LMA et venir aux nouvelles tant qu'à notre récente discussion en nos murs...

Par contre pour des raisons de confidentialité d'info : je vous demanderais la plus grande discrétion sur ce sujet ouvert au public :D (désolé on est très parano chez les LMA ; d'aulleurs moi même je me suis permis quelques lectures :oops:)

Enfin bref : ceci est surtout une visite de courtoisie qui confirme vos dires d'une communauté axée sur le jeu depuis quelques temps déjà :afro

Donc bon jeu à tous :mrgreen:
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

bienvenue sur notre forum :D
Ephaïstos
Visiteur RCA

Post by Ephaïstos »

Arf c'est là....
Euh j'ai un peu de mal à suivre sur votre fofo : désolé...

Bon suite à notre discussion sur notre fofo voici la réponse du conseil LMA :

Nous vous proposons un cesser le feu sans condition. C'est à dire que les villages acquis ou perdu dans les deux camps le reste.

Le but du cesser le feu est de vous laisser vous développer dans de bonnes conditions que nous puissions ensuite partager des moments de jeux plus appréciables.
Peut-être apprendrons-nous à nous connaître et lierons-nous des amités.

Nous prenons donc votre requête au sérieux et espérons des liens amicaux pour les temps à venir.

Je vous laisse à vos commentaires :D
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Nous ne pouvons que nous réjouir :D

Cette décision va ravir tout nous joueurs et nous allons faire en sorte de nous montrer digne de cette décision :D
Ephaïstos
Visiteur RCA

Post by Ephaïstos »

Réponse et consignes transmises à nos joueurs.

Si jamais il y a un dérapage quelconque (ce qui ne devrait pas se produire) merci de vous adresser directement à moi ou à Clodiom ig.

Je considère que notre accord est passé à durée indéterminée et je suis certains que vous saurez vous en montrer "digne" pour reprendre tes mots Khorne.

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à nous rendre visite si vous avez des petits soucis ou autre.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je parle ici pour l instant en mon nom propre en espérant que le Clan RCA me suive là dedans :

Pourquoi ne pas nous "tester" en organisant la prise par LeBelge38 d'un 15c dans le Sud ouest qui lui plairait?

Ce serait l'occasion pour vous de nous voir à l'oeuvre et pour LeBelge de ne pas se sentir "floué" dans l'histoire?

En gros le plan : décision de la cible , organisation de l attaque , calcul des fakes et integration des Sénateurs de LeBelge pour la prise du 15c .

pourquoi?

1-ce serait une occasion pour Lebelge de recupérer un 15c, évitant ainsi des ressentiments tout à fait compréhensibles .

2-ca vous montrerait notre bonne volonté ET notre capacité à jouer à haut niveau avec vous en bonne entente .

les cibles?

il y en a plusieurs sur le sud est . En évitant vos alliers "naturels" que sont les HdJ , les CdA etc etc , il reste des alliances de notre niveau ou un peu moins developpées que nous , les SEP / les WANE/ etc etc
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

**edit** : sud est bien sur .

**P.S khorne** : file moi les droits sur ce nouveau forum , chef ingrat ^_^
Ephaïstos
Visiteur RCA

Post by Ephaïstos »

proposition très intéressante effectivement.

Dans un sens un peu plus "administratif", je t'invite à faire cette proposition en notre ambassade LMA (copié/collé) si tu veux je peux le faire pour toi mais ça aura plus de valeur si c'est toi qui le fait (depend de ton temps : dis moi).

De mon coté j'essaie de vous envoyer le blege38 en vos murs que vous puissiez en discuter directement ici ou que vous vous mettiez d'accord ig...

Sinon nos seuls alliés en ce moment sont clairement affichés : Seikyo. + HdJ.
En ce qui concerne les CdA, nos relations sont neutres à tendances frictionnantes mais rien de grave pour le moment.
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

bienvenue à toi,

Quel plaisir de voir que les discutions diplomatiques sont arrivées à terme.
Très bonne idée Gene.
Si je devais nous decrire, nous ne sommes pas une très grande alliance, mais tel un chien enragé, nous ne lachons jamais prise.

Encore bienvenue aux LMA
Locked

Return to “2.13”