C'est pas sympa ca !!!
-
- Spammeur confirmé
C'est pas sympa ca !!!
Alf étant parti de l'alliance RCA, viré pour trop peu de score sur Travian, je veux bien. Mais c'est pas une raison pour l'attaquer... Sachant que je lui envoi des ressources pour qu'il évolue plus vite... C'est un peu bizarre... n'est ce pas Goneric IV de l'alliance RCA.
Enfin bon, un coup de gueule dans le vide j'imagine !
Enfin bon, un coup de gueule dans le vide j'imagine !
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
2 posts pour quelqu'un qui débute, c'est pas mal ! Il était plus actif que certains... Enfin bon, visiblement, ca s'arrange pas...
Alf a essayé de lui envoyer un message, le voici :
"Super, tu perds pas ton temps"
Et Goneric IV lui réponds.
"Je devrai en perdre ?"
Sans rire, des fois, j'ai honte de faire partie du RCA...
Voir des gars comme ca... c'est chaud quand même !
Alf a essayé de lui envoyer un message, le voici :
"Super, tu perds pas ton temps"
Et Goneric IV lui réponds.
"Je devrai en perdre ?"
Sans rire, des fois, j'ai honte de faire partie du RCA...
Voir des gars comme ca... c'est chaud quand même !
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
je viens d'envoyer un message au repreneur de Goneric lui demandant de cesser de suite ses attaques sur alf , et lui expliquant pourquoi Alf n'est plus RCA , ce qui ne nous empeche pas de l'aider quand meme .
Par contre je souhaiterais voir Alf poster sur le forum public de Travian. A l heure actuelle je veux bien essayer d'aider , mais j'aime savoir pour qui je le fais .
Par contre je souhaiterais voir Alf poster sur le forum public de Travian. A l heure actuelle je veux bien essayer d'aider , mais j'aime savoir pour qui je le fais .
Bon je profite de ce post pour faire un petit HS. Mais j'ai l'impression que certains confondent : "se tenir au courant de la vie du clan, des événements de la team, et, poster a tout va" .
En ce qui me concerne, je passe sur le forum section travian au moins une fois par jour. Je lis tous les posts intéressants (et même les moins intéressants), mais force est d'admettre que je ne post pas bcp.
Mais si je vois un sujet dans lequel je peux apporter qqch, alors oui je vais poster.
Je préfère encore un gars qui post peu tout en se tenant au courant des événements de la team, qu un mec qui freepost a lot -> topics importants qui peuvent devenir un peu pas très clair
.
Je ne vise et ne blâme personne (apart peut être biloute, mais lui il aime ca), loin de moi cette idée. Mais j'aimerais pas qu'un jour on vienne me dire " hé ho le bakkus il post pas, il s'osef des rca''. Because je vous love
.
Enfin j'dis ca j'dis rien
. Mais je m'sentais le besoin de défendre mon statut de ''rôdeur postal'' .
P.S. Par contre si on pouvait kick/ban tyris parce qu'il post pas assez ca serait cool. Il est méchant avec moi
.
En ce qui me concerne, je passe sur le forum section travian au moins une fois par jour. Je lis tous les posts intéressants (et même les moins intéressants), mais force est d'admettre que je ne post pas bcp.
Mais si je vois un sujet dans lequel je peux apporter qqch, alors oui je vais poster.
Je préfère encore un gars qui post peu tout en se tenant au courant des événements de la team, qu un mec qui freepost a lot -> topics importants qui peuvent devenir un peu pas très clair

Je ne vise et ne blâme personne (apart peut être biloute, mais lui il aime ca), loin de moi cette idée. Mais j'aimerais pas qu'un jour on vienne me dire " hé ho le bakkus il post pas, il s'osef des rca''. Because je vous love

Enfin j'dis ca j'dis rien

P.S. Par contre si on pouvait kick/ban tyris parce qu'il post pas assez ca serait cool. Il est méchant avec moi

-
- Spammeur confirmé
Don c'est pas une raison pour t'emporter comme ca et dire que tu as honte d'etre rca.....
L'action d'un joueur ne réflete pas tout l'état d'esprit d'un clan.
Le repreneur du compte de Goneric n'a peut-etre pas suivi l'histoire de pourquoi alf a été renvoyé de la guilde. Donc avant de lancer des crises de colère préviens nous pour qu'on lui explique de ne pas attaquer Alf et l'histoire est close.
Bon pour régler cette histoire , je renvoi une invitation à Alf, on verra bien sa progression
L'action d'un joueur ne réflete pas tout l'état d'esprit d'un clan.
Le repreneur du compte de Goneric n'a peut-etre pas suivi l'histoire de pourquoi alf a été renvoyé de la guilde. Donc avant de lancer des crises de colère préviens nous pour qu'on lui explique de ne pas attaquer Alf et l'histoire est close.
Bon pour régler cette histoire , je renvoi une invitation à Alf, on verra bien sa progression
Je vous remercie de ma laisser une chance.
Pour Genesyo : comme je l'ai expliqué a Khorne, si je n'est pas posté de demandes d'assistances, c'est parce que je me fais attaqué pratiquement tous les jours mais jamais par la même personne.
Pour ce qui est de ma fréquentation du forum, je suis un peu comme bakkus. Je passe au moins 3 fois sur le forum par jour, voir les nouveaux commentaires ou nouveaux sujets postés mais je ne répond pas forcément.
En tout cas je suis content d'etre revenu, et je vous promets que si un tel cas d'attaque se reproduit, je vous tiendrais au courant.
Pour Genesyo : comme je l'ai expliqué a Khorne, si je n'est pas posté de demandes d'assistances, c'est parce que je me fais attaqué pratiquement tous les jours mais jamais par la même personne.
Pour ce qui est de ma fréquentation du forum, je suis un peu comme bakkus. Je passe au moins 3 fois sur le forum par jour, voir les nouveaux commentaires ou nouveaux sujets postés mais je ne répond pas forcément.
En tout cas je suis content d'etre revenu, et je vous promets que si un tel cas d'attaque se reproduit, je vous tiendrais au courant.
Bon courage pour ton évolution
La cachette est ton ami parce qu'avec 70 de pop, les gens doivent automatiquement te prendre pour un frigo.
C'est vrai que comme tu te fais attaqué tous les jours une demande d'assistance ne servirait pas vraiment, mais n'hésite quand même pas à demander de l'aide ;)
D'ailleurs en expliquant les choses souvent on arrive à de bon résultats

C'est vrai que comme tu te fais attaqué tous les jours une demande d'assistance ne servirait pas vraiment, mais n'hésite quand même pas à demander de l'aide ;)
D'ailleurs en expliquant les choses souvent on arrive à de bon résultats

-
- Spammeur confirmé
C'est vrai, excuse moi Khorne, je me suis enflammé pour rien. Et puis, je le pensais pas... c'est même plutôt le contraire.
Par contre, ce que je trouve un peu scandaleux, c'est que tu avais fais un sujet exprès sur les membres qui ont étés renvoyés. Sur ce coup là, il aurait peut être pu le voir. Ca démontre bien qu'il ne va pas sur le forum.
Sur ce, Have A Nice Day !
Par contre, ce que je trouve un peu scandaleux, c'est que tu avais fais un sujet exprès sur les membres qui ont étés renvoyés. Sur ce coup là, il aurait peut être pu le voir. Ca démontre bien qu'il ne va pas sur le forum.
Sur ce, Have A Nice Day !