Taverne
Une tournée
J'étais venu pour proposé un pacte, il a été refusé.
J'offre néemmoins une tournée général.
J'offre néemmoins une tournée général.
Alors la Romarum je prend ta place, je te prepare ma belle fleur un sacré remontant, tres doux de gout mais tu va avoir un coup de "fouet"...
Non géné ce n'est qu'une expression ... pas besoin de toi ^^
Et Drazuric, je me doute bien que tu ne mens pas, c'est juste qu'aimant les FF j'aurai du reconnaitre ce personnage....
Non géné ce n'est qu'une expression ... pas besoin de toi ^^
Et Drazuric, je me doute bien que tu ne mens pas, c'est juste qu'aimant les FF j'aurai du reconnaitre ce personnage....
Vui je suis Fan aussi.mily wrote: Et Drazuric, je me doute bien que tu ne mens pas, c'est juste qu'aimant les FF j'aurai du reconnaitre ce personnage....
Je l'ai ait tous version PlayStation.
Le 1 refait style SNES
Le 2 refait style SNES
Le 3 existe seulement au Japon et en version NES donc j'ai pas.
Le 4 Édition PS1
Le 5 Édition PS1
Le 6 Édition PS1
Le 7 Original
Le 8 Original
Le 9 Gravé (Je cherche l'original)
Le 10 Original
Le 10-2 Original
Le 11 on appel pas ça un Final Fantasy, donc je l'ai pas acheter.
Le 12 Original
Et Tactics Original
Ça fait le tour

À vrai dire il me déçoit un brin.
Visiuellement il une coche en bas du 10. (C'est mineur mais je trouve le 10 plus beau.)
Et côté Bataille l'active battle me purge complètement. Je trouve que le jeu pert toute sa saveur tactique et tout ce que tu fais c'est courrir en rond en attendant que ton perso soit en mesure d'attaquer.
Malgrer tout l'histoire semble solide comme d'habitude.
Est-ce que tu as des questions spécifiques ?
Visiuellement il une coche en bas du 10. (C'est mineur mais je trouve le 10 plus beau.)
Et côté Bataille l'active battle me purge complètement. Je trouve que le jeu pert toute sa saveur tactique et tout ce que tu fais c'est courrir en rond en attendant que ton perso soit en mesure d'attaquer.
Malgrer tout l'histoire semble solide comme d'habitude.
Est-ce que tu as des questions spécifiques ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I