Recrutement DotA
-
- Spammeur confirmé
Ca va pas être possible... T'as une vie réelle, un boulot, des gosses... Tu écris bien, tu dois reffléchir comme un mec normal...Vincent wrote:J'ai 32 ans, 2 petites filles et je suis ingénieur info. J'habite à Rodez.
Du 2 au 13 avril, je suis en vacances non joignable. Voilà c tout !
A bientôt,
Vincent
On recherche des jeunes cons, sans relations sociales, dispos 12h sur 24, puceaux, qui parlent en SMS, qui s'empalent en whinant à propos de leurs allys qui ont pas de couilles.
Enfin, c'est pas moi qui décide, t'as du bol =)
-
- Papy KasKouille
-
- Spammeur confirmé
Clair, net, précis. On voit direct que t'es BALAISE, sSerenoob.sSerenity wrote:ggc n'est pas obligatoire jusqu'en division 1. Apres dans les autres divisions, c'est conseillé, mais peu de divisions l'utilisent.
Heuuu d'ailleur sSeren, j'suis allé voir vos reglements sur le site ARGH, et j ai vus qu il pouvait etre question de heros carrement interdits? et la restriction des euls ne s appliquent pas pour les mekansms par exemple?
Pour les meka non, car Icefrog a recodé Meka. Les heals ne stackent pas, tant que tu as le buff dans ta barre d'icone (tu sais elle clignote quand c'est la fin)
Quant aux Eul/Guinsoo, ils sont limités à 2.
Arcane Ring, pour le moment, pas de limitations
Pour les héros interdits, le game mode est -lm, c'est à dire tous les héros par côté sont choisissables sauf le Troll Priest et le Geomancer. On avait pensé aussi à interdire le BristleBack (qui peut paraitre faible, mais qui ne l'est réellement pas dans de bonnes mains ;)
Un règlement actualisé arrive dans la semaine
Donc ggc, c'est un plus, un avantage, mais non une restriction (du moins pour la saison 4
)
Il y a 5 teams en division 6 actuellement, je pense qu'avec un peu de pubs, on arrivera à 8. Même si 8 n'est pas atteint, soit la division 6 commencera en retard d'une semaine comme pour la saison 3 pour la division 5, ou sinon, on fera une division à 6 par exemple
Keep the peach and gooldluck Rca
Je reste dispo si vous need infos
Quant aux Eul/Guinsoo, ils sont limités à 2.
Arcane Ring, pour le moment, pas de limitations
Pour les héros interdits, le game mode est -lm, c'est à dire tous les héros par côté sont choisissables sauf le Troll Priest et le Geomancer. On avait pensé aussi à interdire le BristleBack (qui peut paraitre faible, mais qui ne l'est réellement pas dans de bonnes mains ;)
Un règlement actualisé arrive dans la semaine
Donc ggc, c'est un plus, un avantage, mais non une restriction (du moins pour la saison 4

Il y a 5 teams en division 6 actuellement, je pense qu'avec un peu de pubs, on arrivera à 8. Même si 8 n'est pas atteint, soit la division 6 commencera en retard d'une semaine comme pour la saison 3 pour la division 5, ou sinon, on fera une division à 6 par exemple

Keep the peach and gooldluck Rca
Je reste dispo si vous need infos

-
- RCA God
il a b lan ca fait comme ggclient il suffit que vous lui donnez l ip du host et il join comme ne reseau local c est vriament pas une limite
je pense qu il s entendra bien avec vous surtout avec kask avec qu il pourra parler de la prehistoire
apres boulhal n ecoute pas bwain il ne sait parler qu au deuxieme degré
il est resté bloqué un jour en plus c est un enfoiré de marseillais a racine africano lyonnaise t imagine le melange c pour ca qu il est devenu un monstre
et qu il fait parti des fous du resident clan of asylum 
je pense qu il s entendra bien avec vous surtout avec kask avec qu il pourra parler de la prehistoire