Les Wane

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Jafar
Rodeur

Post by Jafar »

Jafar

200 légionnaires
2000 prétoriens
1100 impérians
1 bélier
3 catapultes
tigerfox
Spammeur de base

Post by tigerfox »

100 toutatis
100 phalanges
150 epeistes
...
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

209 gourdins
432 lances
851 haches
36 paladins
27 teutons
57 catas
7 beliers

comme vous le voyez je suis plutot basé sur l'offensif! :vador

lol
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

genesyo-II wrote:bien alors voilà comment faisait Goneric notre ancien chef de guerre .

Il selectionnait parmis ceux ayant de grosses troupes les attaquants de premiere vague (avec catapultes ET place lev 10 ): il en gardait les noms sous A

puis il selectionnait les 2eme et eventuellement 3 eme vague ayant moins de guerrier (cata+ place lev 10 ). sous B et C

enfin il regardait ceux qui ont des senateurs (joueurs S comme senateurs )

les autres ( ayant des catapultes ) pour des attaques de fake ( fausses attaques destinéées à tromper ( joueurs F comme Fake ).

Suivant l endoit qu il ciblait pour la prise de village , il avertissait les possesseurs de senateurs/chefs etc etc pour des attaques à heure exacte

exemple :

cible village 1 pour prise de village
cible village 2 pour prise fakes
cible village 3 pour prise fakes
cible village 4 pour prise fakes
cible village 5 pour prise fakes
cible village 6 pour prise fakes
cible village 7 pour prise fakes
cible village 8 pour prise fakes
cible village 9 pour prise fakes

Mise au point de l attaque : (comprends les messages envoyés par le chef de guerre aux joueurs suivant dans quel categorie ils sont ( A B C S ou F )

attaque sur village 1 à 9 à 00:00 / 00:05 et 00:10 ===) envoyé à tous les participants de l attaque ( surtout pour les fakes )

attaque avec grosse armee ET belliers à 00:00 sur village 1 + 1fake sur les villages 2 a 9 ===) envoyé aux joueurs ayant de grosses armees , chargées de "nettoyer le terrain" les fameux joueurs "A "

attaque avec armee moyenne pour nettoyer d'éventuels retardataires à l assitance à 00:05 sur village 1 + 1 fake sur villages 2 à 9 ===) pour les joueurs B ( prévoir en attaquant de catapulter le résidence / palais . )

attaque avec senateurs + petite troupe sur village 1 à 00:10 + 1 fake sur chaque autre village ( message à envoyer aux possesseurs de senateurs

questions :

Que met on dans les fakes ?
Dans la logique , l unité la plus lente de chaque vague d'attaque . Si c est le belleir pour la premiere vague / cata , mettre un bellier / cata comme fake . L'envoi d un fantassin et encore pire , d un cavalier peu indiquer au defenseur s il a de telles troupes , qu il ne s'agit pas de catapultes/bellier et qu il y a donc moins de dangers .

Comment calculer les horraires d'envois? qqu'un va t il me les dire (mode feignant on)?
chaque village est situé differemment par rapport à la cible .Il est strictement et humainement pas possible au chef de guerre d'envoyer un message different à CHAQUE joueur pour lui dire quand attaquer avec quelles troupes et d où .
ce que va vous dire le chef de guerre c est : liste des villages avec leurs coordonnées à attaquer :

village 1 ( xx/-yy)
village 2 ( xx2/-yy2)
etc etc

il vous faudra attaquer fictivement ( j insiste bien : un seul clique sur attaquer et ne confirmez pas !! ) chacun de ces villages avec la troupe la plus lente que vous enverrez pour determiner le trajet (temps )que met votre troupe pour arriver sur chaque cible .

exemple :

avec mon village trucnuche , je mets 2h00 avec mes cata pour arriver sur le village cible 1 ===) je devrais donc envoyer mes troupes (si joueur A ) ou mon fake ( 1 catapulte si joueur F ) à 22:00 pile

mais de mon village machinchose , je met 4h00 avec mes autres cata pour arriver sur le village cible 4 .... ===) je devrais donc envoyer mon Fake à 20:00 .
merci beaucoup genesyo de tes precisions, je pense que tous les chefs de guerre de travian travaillent, a quelques choses prets, de la même manieres! je veux parler des chefs de guerres qui ont un minimum d'experience, evidemment!

je veux juste apporter une precision, je tiens vraiment a ce que les fakes sur les futures prises de villages et sur les gros joueurs soient, en majoritées, des catas!
en visant les palais et les residence cela nous donnera leur niveau!

autres choses je tiens aussi a les envahirs de fakes pendant quelques jours avant d'attaquer!
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Quelques jours ! ! !

C'est peut être un peux beacoup là non ? parce que là il ont largement le temps d'ammener de la défense ...et en grosse quantité.

Ils ne sont pas bêtes non plus (enfin je crois) ils vont regarder la carte et de suite ils vont savoir ou vas être le point chaud :D
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

oui , quelques jours me semble bcp ^^ ).

déjà basons nous sur une attaque rapide pour éliminer un maximum de possibilité d'assistances et grigontons quelques villages avec des fakes bien placés .

L'expérience de la dernière attaque réalisée sur les LMA nous avait démontré que 9 villages attaqués le meme jour par 3 vagues de fakes par chacun des 10/12 joueurs qui avaient été sélectionné avaient déjà bien pourri la boite "attaque" du clan :D
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

surtout que les catas sont long a arriver ^^
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

et puis, si on doit envoyer des catas sur tous les villages, ca va revenir chere
non?
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

il y a une difference entre attaquer un village et plusieurs joueurs!

envoyer des catas en fakes, les destabilisera, ils ne seront pas ou envoyer de la def!
je donne un exemple si on arrive a attaquer plusieurs de leurs villages avec une cata a chaques attaques, comment voulez vous qu'ils sachent ou sera la vrai attaque et donc bien definir ou envoyer la def?

si on ne le fais pas avec des catas, ils seront vite quel villages on voudra prendre!
c'est exactement ce que sont entrain de faire les LMA avec les Mr, sauf qu'ils n'ont pas envoyé des "fakes catas" pendant quelques jours mais pendant 2 semaines! et de temps en temps, ils envois une attaques avec catas, chef, beliers et tout le reste! les Mr sont debordés!

a notre niveau je pensais plutot faire ça sur un ou deux jours! ce qui pouvaient assurer avec les catas, les envoyaient! nous sommes quelques un a pouvoir le faire
et les autres avec des guerriers!

maintenant c'est comme vous voulez!!!!

si vous avez d'autres idées? mais je ne suis pas suer que faire des fakes avec des guerriers marchera! si c'etait moi qui me faisait attaquer de la sorte je ne me ferais pas avoir...
Vassily
Adepte Spammeur

Post by Vassily »

Les LMA je pense qu'il peuvent se le permettre, mais perso moi je ne peux pas produire de la cata en boucle pendant plusieurs jours (deja j'ai un seul atelier, de plus son niveau n'est pas élevé (donc sa prends beaucoup de temps et niveau ressources je sais pas trop)
Donc bon c'est une pas une mauvaise idée mais reste à voir si avec notre puissance en cata on peut arriver à les déborder ou non
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

la on a des wanes , pas des seikyo ou des LMA. Par contre pour les fakes en cata , c'est obligatoire , sinon , mieux vaut ne pas gaspiller des soldats ^^
cash
Débutant Spammeur

Post by cash »

mytholand (16|-160)
60 Légionnaire
400 Prétorien
80 Imperian
5 Equites Legati
60 Equites Imperatoris
10 Equites Caesaris

j'ai maintenant la possibilité de faire des cata :D, d'ici demain matin ma place sera level 10.
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Moi je pense que il faut attaquer tout de suite!!!
Il n'aurons pas assez de temps pour faire de la defense

On envoi, quelques heure avant une cata sur chaque villages des 3 ou 4 plus forts de leur alliance
Dès quelles arrivent, on a le rapport de combat et on envoi les armées sur les 4 ou 5 villages a prendre
Plus quelques fakes avec des phalanges ou des mecs de basse valeur
non?
Comme ca on sait leurs defenses et il n'ont pas le temps de creer des troupes pour nous parer ou de demander l'aide des Spartane

Mais cela est mon avis
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

pour une fois je suis d'accord avec syfer lol

il ne faut lancer l'offensive au plus vite, ils ont perdu deux joueurs, il ne faut pas leur laisser le temps de recruter!!
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

youhou
Khorne est d'accord avec moi!! :D
Khorne est d'accord avec moi!! :shock:
Khorne est d'accord avec moi!! :oops:

Lol je rigole
Je propose un vote pour établire la meilleur strategie à adopter contre les Wane :alien
Locked

Return to “2.13”