integrer mad-max-77 (ex-wane)?
integrer mad-max-77 (ex-wane)?
etes vous pour ou contre son integration?
je suis d'accord avec prod,
très peu problable que ce joueur ne laisse passer aucune info vers son ancienne alliance,
et tout comme plusieurs personnes sur le post precedent: vraiment bizarre qu'un wane se présente au recrutement une semaine après que khorne ne les propose comme cible...
Comme dit goOam, voyant les wane mal barrés, il pourrait nous choisir comme camp dans le cas où il serait vraiment un espion, mais en attendant il aura eu le temps de faire passer quelques infos en debut de conflit... je suis d'avis de le faire patienter, quitte a le perdre, mais ne pas avoir de mauvaises surprises...
très peu problable que ce joueur ne laisse passer aucune info vers son ancienne alliance,
et tout comme plusieurs personnes sur le post precedent: vraiment bizarre qu'un wane se présente au recrutement une semaine après que khorne ne les propose comme cible...
Comme dit goOam, voyant les wane mal barrés, il pourrait nous choisir comme camp dans le cas où il serait vraiment un espion, mais en attendant il aura eu le temps de faire passer quelques infos en debut de conflit... je suis d'avis de le faire patienter, quitte a le perdre, mais ne pas avoir de mauvaises surprises...
-
- Débutant Spammeur
-
- Spammeur de base
le druide noir
A voté 

si on l'accepte sans la partie privée (après le début du confli bien sur) :
il est un espion : peut - il y avoir des fuites? de quel ordre?
sinon : ....les autres waynes peuvent lui en vouloir ce qui pourrait continuer a deteriorer ces relations avec eux....et minimiser les risques de fuites lorsqu 'il nous integrera réellement
il est un espion : peut - il y avoir des fuites? de quel ordre?
sinon : ....les autres waynes peuvent lui en vouloir ce qui pourrait continuer a deteriorer ces relations avec eux....et minimiser les risques de fuites lorsqu 'il nous integrera réellement
Etant curieuse, je suis directement allé lui demander ses raisons pour avoir quitter son ally
voila ces reponses :(a lire comme d'hab de bas en haut)
mad-max-77 a écrit :
au début on était tous de la meme école et puis on a pris des autres joueurs et voila!
mais on a des pactes spéciaux entre nous!
je peux rentrer chez vous?
mad-max-77 a écrit :
tout le monde s en va parce que personne ne s occupe du forum,personne ne s entraide et on est trop éloignés
puis on était 27ème et mnt on est 33ème donc j en ai marre je m en vais lol
au début on était tous de la meme école et puis on a pris des autres joueurs et voila!
mais on a des pactes spéciaux entre nous!
je peux rentrer chez vous?
mad-max-77 a écrit :
tout le monde s en va parce que personne ne s occupe du forum,personne ne s entraide et on est trop éloignés
puis on était 27ème et mnt on est 33ème donc j en ai marre je m en vais lol
Dans tous les cas il faut agir rapidement.
M'enfin, sa reste que ma vision du truc lol
Je pense qu'il faut soit lui donner une réponse assez rapidement, soit commencer la guerre d'ici peu.
Dans tous les cas il faut agir rapidement.
M'enfin, sa reste que ma vision du truc lol