Mily

User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Tien nooms il es de macon lui ^^ (bonne idée la taverne xD)
Gibuss
Rodeur
Posts: 32
Joined: 22 Oct 2006, 18:59
Location: Magny, 77, Fr

Post by Gibuss »

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Parmit nous :)
Jafar
Rodeur
Posts: 35
Joined: 08 Nov 2006, 13:40

Post by Jafar »

Bienvenue a toi Mily
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je préviens que je risque d'etre beaucoup moins présente dans le jeu, et je ne suis pas sure de trouver le temps de venir sur le forum. Et ça pendant minimum deux semaine voir un mois.

Si jamais il y a bataille ou besoin d'aide, contactez moi par le jeu mais je ne me connecterai que tard le soir voir meme dans la nuit, et pas tt les jours, donc veuillez m'excuser si je repond en retard...

Pour ce qui est de l'evolution de mes villages, je vais tt faire pour me connecter au moins 5min, par jour, histoire qu'ils ne soient pas à l'abandon, et qu'ils pourssuivent doucement leur évolution.
Si jamais j'ai des soucis je ferai une demande de co-gestion (histoire de ne pas me faire virer pour inactivité ^^)

Voilà j'ai prévenu ^^
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

A bientot, jolie Mily ! :D
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

Gomeric le ti dragueur :mrgreen:
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Lolll

Image meme
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

kikoo milly

j'essayerais d'acheter chez toi si tes tarifs sont pas abusifs ;)


....faut bien faire vivre les comerciaux :mrgreen:
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Promis mes tarifs ne sont pas abusifs ^^
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

de toute façon que sa le sois ou non on vien quand même :oops:


sinon j'ai un beau hof a vous posté mais pour cela j'aimeré avoir accé à une partit semi privé
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Ca n'a rien avoir avec ce serveur ou le serveur1 mais voila si quelqu'un peut venir me donner des conseils se seraient gentils

depuis une semaine je me fais attaquer 3 fois par jours sachant qu'il y a minimum 5 attaques... pour me faire prendre mes villages

les cata et le senateur sont dans les deux dernieres attaques... J'arrive a lui tenir tete en remontant ma residence et en faisant des petites fetes... ca fait maintenant 12jours que je remonte mon approbation

Depuis hier il me detruit tous mes silos (donc je n'ai plus de quoi faire des fetes) et s'attaque aussi a mon vp ce qui fait que j'ai du mal a redonner des ressources a mon village attaqué enfin de remonter ma residence

Il m'attaque avec trop d'unites pour que je puisse lui imposer une resistence, et je n'ai pas d'aide..

donc je voudrai savoir comment je dois le jouer maintenant, jusqu'a present je n'avais que ma residence a monter et qu'une attaque de catas. Maintentant il me lance trois attaques de catas, et me detruit aussi bien ma residence que mes silos et mes dépots..

merci a ceux qui ont le temps de me repondre (car je sais que cela ne fait pas partie de se serveur)
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Hello milly, je ne peux pas trop t'aider, car je n'ai pas la science de certains dans ce domaine, mais donnenous le serveur sur lequel ca se passe, je connait un oeu de mond esur differents serveurs, et sait on jamais, on a peut etre moyen de t'organiser une petite defense^^
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

C'est sur le serveur 2, mon nom est Celest... et mon ally est trop loin et bouge peu
Locked

Return to “La Taverne”