Intégration d'un ancien Wane
-
- Spammeur de base
le druide noir
Pourquois pas l'integret dans l'alliance et lui restreindre le forum
pour le momment.
Et lui exppliquer qu'il doit patienter pour le momment pour
avoir accees au forum et lui donner apres les combats.
Il va deja comprendre pourquois quand on auras commencer
a attaquer les wane.
Et on pourras lui exppliquer plus tard, et si il se mets a nous aider
lui donner accees au forum plus tot.
pour le momment.
Et lui exppliquer qu'il doit patienter pour le momment pour
avoir accees au forum et lui donner apres les combats.
Il va deja comprendre pourquois quand on auras commencer
a attaquer les wane.
Et on pourras lui exppliquer plus tard, et si il se mets a nous aider
lui donner accees au forum plus tot.
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
En fait, quand j'ai vu pour la premiere fois ce topic, je me suis dit que les Wane avaient en tete la meme chose que nous, et cela peut passer par l'infiltration d'un element chez nous pour voir un peu nos forces et nos faiblesses...
Plus le temps passe et plus je me dis que ce n'est vraiment pas une bonne idée de l'integrer, mais ca ne reste que mon avis...
Il va vraiment falloir etre tres vigilant avec lui, mais peut etre nous faisons nous juste des films:/
Plus le temps passe et plus je me dis que ce n'est vraiment pas une bonne idée de l'integrer, mais ca ne reste que mon avis...
Il va vraiment falloir etre tres vigilant avec lui, mais peut etre nous faisons nous juste des films:/
l'integrer sans la partie privée permettrait de ne pas laisser passer un joueur a gros potentiel, affaiblir momentanément les wayne...tout en restant prudent ...et milly a raison on peut "tarder un peu pour répondre le temps de leur faire mal....car si c'est un espion, il peut finalement aussi se transformer en agent double si il sent que les waynes sont mal barrés....donc que du bénefice pour nous
Mon cher Bakkus adoré (44ftl), quand je parle d'espion , je ne pense pas qu'ils soient au courant de nos intentions, mais peut etre eux aussi, nous voient ils comme une future menace et veulent nous faire la meme chose que ce qu'on leur prepare, c'est en ce sens que je disais cela, ils sont tout a fait capable si ils attaquent avant nous a la vue de leur moyenne de points par membre de nous faire tres mal, c'etait le fond de ma pensée 
Sinon je te poutre ce soir sur ts ou bien

Sinon je te poutre ce soir sur ts ou bien
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan