Tournoi Interne , la revanche
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- Adepte Spammeur
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Et on se refera la revanche,t'inkiete pas
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- Wismerhill
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bon bah victoire de chouda.
Je (Orc) dirais juste que j ai fais casters + taurens.
Tt s est a peu pres bien passe jusqu a ce que je lui pete son expand et 3 de ses batiments et ...
...qu il se ramene ac 4 (ou 5 je sais +)griphons + pala + nain ,tous mes casters se sont fait dechirer (vive leur nouveau statut 'unarmored'
) et la il a enchainé les griphons ---> resultats defaite de la horde (jamais reussi a battre un hum qui joue correctement et qui a 9-10 griphons...)
GG les volatiles.
Voila
si chouda veut ajouter qq chose,je lui laisse la parole.
PS le genre de game qui me motive a laisser tomber les orcs.
Je (Orc) dirais juste que j ai fais casters + taurens.
Tt s est a peu pres bien passe jusqu a ce que je lui pete son expand et 3 de ses batiments et ...
...qu il se ramene ac 4 (ou 5 je sais +)griphons + pala + nain ,tous mes casters se sont fait dechirer (vive leur nouveau statut 'unarmored'

GG les volatiles.
Voila
si chouda veut ajouter qq chose,je lui laisse la parole.
PS le genre de game qui me motive a laisser tomber les orcs.
Last edited by Wismerhill on 05 Jun 2003, 01:18, edited 1 time in total.
- Wismerhill
- RCA God
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HH?Outkast wrote:2-3 hh et y a plus de griffons
Arf ha non c'est pas ft ;)
head hunters?
sont bons dans FT?

parce que la c deseperant!
ac innerfire et un paladin tu peux vraiment RIEN faire ac les orcs!
(une strat imparable c quand meme super frustrant d autant + que le dernier patch aggrave encore + les choses en enlevant tte armure aux casters...)
Oui les hh sont tres utiles j'en fais toujours quand je tombe sur orc ;)
Deja ils ont une attaque percante et les griffons une armure legere et attaques percante tres efficace sur armure legere.
En + au tiers 3 tu peux les upgrader en troll berserker ce qui leur donne 100 points de vie en + et l'aptitude berserk qui les fait attaquer 50% plus vite mais ils encaissent 50% plus de degats(ce qui n'est pas trop genant si tu as des units de melee pour tanker ;))...
Je te laisse imaginer leur vitesse d'attaque en berserk + endurande aura lvl3 + bloodlust ;)
Deja ils ont une attaque percante et les griffons une armure legere et attaques percante tres efficace sur armure legere.
En + au tiers 3 tu peux les upgrader en troll berserker ce qui leur donne 100 points de vie en + et l'aptitude berserk qui les fait attaquer 50% plus vite mais ils encaissent 50% plus de degats(ce qui n'est pas trop genant si tu as des units de melee pour tanker ;))...
Je te laisse imaginer leur vitesse d'attaque en berserk + endurande aura lvl3 + bloodlust ;)
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- Papy KasKouille
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- Wismerhill
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euh j ai pas fait mass casters laKasKouye wrote:pour vanilia je te conseille de faire des loups avec la capture de drapeaux...
tres efficace
mais kenshi arrete le mass caster c fini cette epoque....

les taurens y etaient la qd meme

(j ai fait que 3 parties sur la 1.06 ---> c le tps qu il m a fallu pour comprendre

mon erreur c est de ne pas avoir fait de raiders mais bon vu que le filet est dispellable( n importe quoi vu la nature non magique du truc...

- Wismerhill
- RCA God
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oui,j aurais du + le harceler mais en meme tps stormbolt + miliciens ça aide pas...
Le match up humain est de loin celui que je trouve le + dur ac un orc.
Le powerbuild humain est bien trop avantageux.
Qd t arrives sur sa mine ac ton heros il a deja commencé a construire ac 5 paysans.Ac l am et 2-3 foots en protection ça devient impossible de detruire l exp.
Il parlaient de limiter la vitesse du powerbuild (4 peons pour x2 la vitesse) dans FT mais apparement rien n a ete fait :/
Enfin bon resultat,fast expand + griphons , on voit que ça qd on joue orc et qd le gars qui joue hum est bon ça passe quasiment tjs...
Un ne fait des corbacks ou des archers,un UD fait des gargs,un hum fait des griphons,mais l orc n a + aucune alternative face aux griphons...
Moi je dis vivement FT (meme si j y ai pas encore joué) ,apparemment ça reglerai la faiblesse des orcs anti-air.
A confirmer.
Le match up humain est de loin celui que je trouve le + dur ac un orc.
Le powerbuild humain est bien trop avantageux.
Qd t arrives sur sa mine ac ton heros il a deja commencé a construire ac 5 paysans.Ac l am et 2-3 foots en protection ça devient impossible de detruire l exp.
Il parlaient de limiter la vitesse du powerbuild (4 peons pour x2 la vitesse) dans FT mais apparement rien n a ete fait :/
Enfin bon resultat,fast expand + griphons , on voit que ça qd on joue orc et qd le gars qui joue hum est bon ça passe quasiment tjs...
Un ne fait des corbacks ou des archers,un UD fait des gargs,un hum fait des griphons,mais l orc n a + aucune alternative face aux griphons...
Moi je dis vivement FT (meme si j y ai pas encore joué) ,apparemment ça reglerai la faiblesse des orcs anti-air.
A confirmer.
Bah, g pas grand chose a ajouter...
Juste que g eu une angoisse quand t'es arrivé sur mon expand...j'avais pas assez de griphons....donc g fini de creeper pendant que j'en sortais encore 2-3 et que t'as detruit mon expand, g fais mes achats de potion dans la magasin pour le nain et j'y suis allé.
Mais c'est vrai que je savais que mon salut était dans les griffons

Juste que g eu une angoisse quand t'es arrivé sur mon expand...j'avais pas assez de griphons....donc g fini de creeper pendant que j'en sortais encore 2-3 et que t'as detruit mon expand, g fais mes achats de potion dans la magasin pour le nain et j'y suis allé.
Mais c'est vrai que je savais que mon salut était dans les griffons
