Les Wane
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
ME voila J'ai envoyé 3 fakes sur trois villages différents.
Pour mon armée, j'ai
Dragomir :
750 Prétoriens
450 Impériens (plus 130 et préparation)
4 béliers
14 Cata
1 sénateur
Drago 2 :
280 Prétoriens
430 Impériens (plus 40 en préparation)
Guizmo :
240 Prétoriens
100 Impériens en préparations
Voilà, je vais créer de l'armée demain matin
Pour mon armée, j'ai
Dragomir :
750 Prétoriens
450 Impériens (plus 130 et préparation)
4 béliers
14 Cata
1 sénateur
Drago 2 :
280 Prétoriens
430 Impériens (plus 40 en préparation)
Guizmo :
240 Prétoriens
100 Impériens en préparations
Voilà, je vais créer de l'armée demain matin
fakes doubles (mytho envoi de senateur pas crédible) sur chaques villages (un peu gros aussi niveau credibilité, mais bon j'etait motivé donc hein, oh, 'tention
) d'un prétorien a chaque fois (j'avais pas plus lent..)
Attaques sur Fort Lauderdale
à 19:13:30 heures & 19:13:39 heures
Attaques sur Vortex
à 00:28:14 heures & 00:28:32 heures
Attaques sur Ras Shamra
à 00:32:16 heures & 00:32:25 heures
Attaques sur Pzob
à 00:35:05 heures & 00:35:15 heures
Attaques sur Styx
à 03:24:56 heures & 03:25:05 heures
Sinon j'ai deja lancé la prod de 5catas, une dizaines possibles mais ça me demonterai un pneu niveau ressources, prefere les garder pour de l'attaque pro-dosée.

Attaques sur Fort Lauderdale
à 19:13:30 heures & 19:13:39 heures
Attaques sur Vortex
à 00:28:14 heures & 00:28:32 heures
Attaques sur Ras Shamra
à 00:32:16 heures & 00:32:25 heures
Attaques sur Pzob
à 00:35:05 heures & 00:35:15 heures
Attaques sur Styx
à 03:24:56 heures & 03:25:05 heures
Sinon j'ai deja lancé la prod de 5catas, une dizaines possibles mais ça me demonterai un pneu niveau ressources, prefere les garder pour de l'attaque pro-dosée.
J'ai bosser tard aujourd' huis et du coups j'ai louper leur pour le lancement de mon sénateur...
Toutes mes excuses pour le retard qu'il risque d'y avoir dans la prise de ce villages.
Pour me consoler, j'ai envoyer mes catas (50) en 122 -78 avec sénateur dans la foulé.
si quelque un souhaite ce joindre a la fête il est le bienvenue, mais par contre aller y doucement sur la catas (cible résidence) et surtout si l'heure d'arrivé est après 1h 52 et 59s n'envoyer pas !
Je reste a votre diposition si vous avez des questions Ig
C'etais Tr!gun, en direct du champ de bataille pour radio RCA a vous les studios !
Toutes mes excuses pour le retard qu'il risque d'y avoir dans la prise de ce villages.
Pour me consoler, j'ai envoyer mes catas (50) en 122 -78 avec sénateur dans la foulé.
si quelque un souhaite ce joindre a la fête il est le bienvenue, mais par contre aller y doucement sur la catas (cible résidence) et surtout si l'heure d'arrivé est après 1h 52 et 59s n'envoyer pas !
Je reste a votre diposition si vous avez des questions Ig

C'etais Tr!gun, en direct du champ de bataille pour radio RCA a vous les studios !
RCA ou la boulettide avancée.................
C'est bien beau d'envoyer des chefs si le palais est encore debout!
De plus Tr!gun qui devait participer pour l'envoi de chef n'était pas au courant (c'est moi qui lui ai re transféré le message de cabron).
Les fakes c'est chouette.......mais ils n'ont servis à rien!
C'est bien beau d'envoyer des chefs si le palais est encore debout!
De plus Tr!gun qui devait participer pour l'envoi de chef n'était pas au courant (c'est moi qui lui ai re transféré le message de cabron).
Les fakes c'est chouette.......mais ils n'ont servis à rien!
Hum, pourtant les catas de khorne ont explosé une mine de fer, donc sa veut dire que sa cible principale n'étais plus debout, reste a savoir ce qu'à ciblé khorne (palais je pense, donc il aurait une résidence sur son 1er vilalge ?)
edit, hum j'ai rien dit donc, mais personne d'autre n'avait de catas a envoyer ?
Aïe, bon, on pourra toujours essayer a nouveau, en essayant d'etre moins confiants
edit, hum j'ai rien dit donc, mais personne d'autre n'avait de catas a envoyer ?
Aïe, bon, on pourra toujours essayer a nouveau, en essayant d'etre moins confiants