Bonjour à tous !

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Matrae
Rodeur

Bonjour à tous !

Post by Matrae »

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée vous voir !! (pas tapeerrrrr !!! :mrgreen: )
mais vous savez ce que c'est ^^ pas de nouvelles bonnes nouvelles !

Tout va bien chez vous ?

Nous n'avons pas de très gros problème. Nous sommes toujours en guerre sur le S3, et certains d'entre nous sont un peu occupés.

Ha si un truc, Jagreen envisage de déposer sa candidature chez nous. Elle nous a dit avoir pris un 15C à proximité d'un RCA qui le voulait. Si vous êtes contre cette candidature... dites-le.

Que pensez-vous d'étendre notre pacte à nos alliances "wing" la RCA² et la LGAA. Cela me paraît logique.

Coucou à Gildil mon voisin Image
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

AH bah voilà ce qui manquait à cette ambassade, un joli petit post :P
Salut voisin, et bon courage pour votre guerre sur le s3. Sinon pour les wing ça me parait normal également :)
dart - adrien
Spammeur de base

Post by dart - adrien »

Salut Matrae :p ,

Si je ne m'avance pas trop, je crois qu'on était d'accord pour le pacte avec les alliances "wing" !

Et le membres qui c'est fait "voler" son 15C en trouvera bien un autre :D, il avait cas se dépécher :P
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

Matrae j'ai posté un post pour accepter le pacte entre les wing :D

Tu l'as peu être sauté, sinon pour le 15c je pense pas que se soit trés grave.
Matrae
Rodeur

Post by Matrae »

Disons que j'aime bien aussi me déplacer ^^ pour proposer des choses, histoire que ce ne soit pas que sur notre forum et que la proposition de pacte soit également visible par les vôtres.

Merci de vos réponses, quelle réactivité ^^ !
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Y a toujours du monde sur ce forum :)

Faudrait que j'aille sur le votre quand même :oops:
Matrae
Rodeur

Post by Matrae »

je trouve oui , que tu pourrais passer ... non mais ^^

Sinon moi j'ai des contacts sur le terrain avec mes voisins. Donc les repères se font.

Nous avons envoyé les propositions de pactes avec les wings mais nous n'avons pas de réponse ... j'ai raté un truc ? ^^

Sinon histoire de papoter... on a un petit souci avec le gros Bayou (qui devrait rejoindre les Anges) et les Suprêmes, mais on rigole bien quand même.
Pour les bonnes choses, on a de bons contacts avec les LLGE, et surtout les LDD et Cie. On a récupéré des joueurs des Entités et pê bien qq joueurs des Raideurs... voilà pour un tours d'horizons de nos relations avec les autres alliances, dans les grandes lignes.

gros bécots
Locked

Return to “3.1”