attaque sur LEBELGE38 [LMA] ULTRA URGENT
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Débutant Spammeur
heu..hum, bon ben les gars j'ai fait une "ptite boulette", je vais m'exppliquer :
hier vers 17h30 je crois j'ai pri a coeur le message de cabron pour les ataque contre les wane et j'ai lanssé mon attaquer sur un wane, manque de pot je clik sur le village d'a coté qui appartien a Lebelge (a qui on avait gentilment piqué le 15c quelque semaine plus tot), le problemme est que je m'en suis rendu compte 10 min plus tard alors que je lançai une deuxième offenssive sur le wane en question (sa a d'ailleur été un carnage de mon coté), et c'est là que j'ai vu marque "LMA" en dessous d'un village juste a coté, appartenant a lebelge.
Ne pouvant rien fair j'ai immédiatemment contacté Khorne qui m'a dit de lui envoyé un message d'excuse et si possible de le rembourser, la suite vou la connaisser.
En tant que vétéran de guerre d'attaques en première ligne chez les RCA, je demande votre indulgence et pour l'histoire du 15c, ben khorne je te devrai qqchose je pense
hier vers 17h30 je crois j'ai pri a coeur le message de cabron pour les ataque contre les wane et j'ai lanssé mon attaquer sur un wane, manque de pot je clik sur le village d'a coté qui appartien a Lebelge (a qui on avait gentilment piqué le 15c quelque semaine plus tot), le problemme est que je m'en suis rendu compte 10 min plus tard alors que je lançai une deuxième offenssive sur le wane en question (sa a d'ailleur été un carnage de mon coté), et c'est là que j'ai vu marque "LMA" en dessous d'un village juste a coté, appartenant a lebelge.
Ne pouvant rien fair j'ai immédiatemment contacté Khorne qui m'a dit de lui envoyé un message d'excuse et si possible de le rembourser, la suite vou la connaisser.
En tant que vétéran de guerre d'attaques en première ligne chez les RCA, je demande votre indulgence et pour l'histoire du 15c, ben khorne je te devrai qqchose je pense
à ta place j'aurai envoyer moi meme un message au joueur immediatement mais le pb c'etait que LeBelge est quand meme en position de force donc c'etait pas gagné.Morningstar wrote:heu..hum, bon ben les gars j'ai fait une "ptite boulette", je vais m'exppliquer :
Enfin bon essuyons les pots casser mais evitons de se planter maintenant surtout contre eux ^^
Et pour Lebelge il demande 3 villages il les voudrait pas au sud ouest par hasard? tete de pont pour attaquer les Mr. etc etc ^^ ca pourrai etre une idée
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Il est absolument hors de question de ceder à LeBelge . La discussion continue sur leur forum avec les diplomates maintenant . il n'intervient plus :
donc on ne change rien : on leur a promis un 15 C , on fera un echange de 15C avec Lebelge .et on chopera un 15C ailleurs , mais on n'a rien a donner de plus .
"Sujet: Ambassade RCA Hier à 2:07 auteur : ProCed ( ex-Seikyo )
--------------------------------------------------------------------------------
Bon , apres tous! ne suis-je pas -=LMA=-? , Bon je le suis depuis peu , c'est vrai , mais j'ai pendant pas mal de temps gerer la diplomatie seikyo. (d'ailleur on c'est prix plein d'alliance dessus , suis-je mauvais ? )
Alors , je vais emmettre des idées de reglement amiable , vu que j'adore ça , apres cela n'engage que moi , on est d'accord ?
Alors , Si il avait été conclu : "Nous vous proposons un cesser le feu sans condition. C'est à dire que les villages acquis ou perdu dans les deux camps le reste."
Et que cela ne convient pas ... pourquoi , ou comment a la limite on s'en fou ... mais si vous rendez un village , pourquoi ne pas reclammer une contre partie ? ET la cela deviendrait un , cesser le feu avec condition de rendre un village chaqun...
Il est clair que strategiquement le village pris a lebelge , lui est dommagable, de par sa nature , et (peut etre je sais pas en fait j'ai pas été voir ...) par son placement ...
En tous cas il est sur que les villages céréaliers pour une alliance comme les mercenaires sont des priorités , de part les ambitions que nous portons. Je pense que le forcing pour recuperer se 15C vient de la ... (y'a aussi un peu une question de fierté la dedans, mais c'est pas une question de prendre de haut qui que se soit ... )
Ensuite pour cette histoire d'engagement , je pense que la c'est juste de la diplomatie , on parlemante, le cesser le feu est encore present il me semble ... alors ?
Pour conclure , je parle en mon nom , et c'est ma vision du jeu qui le veut ;). et je ne pense pas que lensembles des LMA soit si mauvais que certain le pense... (c'est un peu un rapport de classement , c'est assez compliqué , mais par experience , en devenant bien classé on est tres vite diabolisé, a tord ou a raison , nous ne cachons pas le fait d'avoir une vision du jeu offensive , mais c'est pas pour autant qu'on vise a l'extermination de toute les alliances...) Donc , en fait je pense que vous sentez laisé , alors qu'il n'y a pas lieu d'etre , libre a vous d'equilibrer la balance , nous exprimons le souhait de recuperer le 15C en question , vous pouvez demander quelque chose en echange , c'est comme sa qu'on fait avancer les choses ...
(bon sa fait longtemps j'ai pas diplomatisé , dsl )
(Au fait faudrait que je pense a changer mon avatar et ma signature ...)
Sujet: Ambassade RCA Hier à 13:37 auteur : Hephaïstos (diplo officiel)
--------------------------------------------------------------------------------
Si chacun de nos joueurs peut s'exprimer librement sous la bannière de l'alliance, ces paroles n'en sont pas pour autant la voix de l'alliance, elle même.
Cette dernière reste (comme l'a bien rappellé Proced) : un cessé le feu sans condition.
Une malheureuse erreur a relancé le terme des négociations entre certains joueurs, mais non entre nos alliances.
Le résultat des négociations ne concerne que les joueurs impliqués et non l'alliance.
Au niveau de l'alliance : il va de soit que nous ne nous engagerons pas dans un conflit pour un simple village (j'en profite d'ailleurs pour rappeller aux mercennaires que n'en serait pas encore convaincu que nous avons encore du travail à faire à l'ouest !!), nous n'engagerons pas non plus de conflit suite à une maladresse dont vous êtes venu rapidement vous excuser.
Il reste cependant évident qu'un dédommagement de l'attaque sera bien perçu et tendra à un maintien plus fiable du cesser le feu (qui aurait effectivement être pu rompu suite à cette dernière erreur).
Comme fabriziofun l'a précisé, si l'option du dédomagement est choisie, il faut trouver un moyen de le faire en restant dans les règles de Travian.
Enfin, petit message aux mercennaires : si lors de négociations inter-joueurs vous pouvez suivre les objectifs qui vous sont chers, je vous demanderais avec très forte insistance de ne jamais employer de terme dégradant envers quelques joueurs qu'il soit !!!
Ceci rentrera en compte dans les négociations d'alliances !
Notre comportement vis à vis des autres joueurs avec lesquels nous partageons cette activité ludique se doit d'être irréprochable.
Personnellement : une insulte (ou terme dégradant) est pour ma part plus grave qu'une simple attaque.
Vous pouvez donc reprendre les négociations...
... comme précisé : le principe de contre-partie est une évolution normale des négociations... Mais je ne pense rien apprendre de ce point de vue là à une confédération telle que les RCA.
PS : tu peux remettre l'ancien avatar proced !
donc on ne change rien : on leur a promis un 15 C , on fera un echange de 15C avec Lebelge .et on chopera un 15C ailleurs , mais on n'a rien a donner de plus .