Histoire [chap 2]

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Etant tout nus il avait du cacher son jeu de carte dans...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

...sa flute en enroulant les cartes une à une. Pas facile hein ! :r1
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Pour plus de commodité, sa flute était elle même cachée...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

en petit bout entre ses orteils ! (oui une flute ca se démonte et j'ai solution à tout :) )
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

a se moment, à la surprise général et alors que personne ne s'y attendait, le leader de la section bf apparut et dit:

"oulala sa ne va pas du tout en ce moment, il serait temps que je me m'occupe de tout sa, surtout qu'il y a un match vendredi et que mon équipe n'est pas prete. en plus mon adjoint est partit et le nouvel adjoint est pas encore totalement opérationnel. allez je m'en occupe. j vai remettre de l'ordre dans tout sa!!! sa va saigner"

et il repartit, laissant tout le monde perplexe surtout lapinou qui décida de....

ps: non non il n'y pas de message cripté dans ce post!! ^^ :mrgreen: :mrgreen: :vador
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

prendre la défence de DrOpy qui a le droit de prendre kelk vacance, surtout quand il faut s'occuper d'une telle bande d'incapable! (moi aussi tien)

Mais Lapouny revien à sa préocupation, ceux qui le turlupine, le tarabuste et le rend extremement soucieux, pourquoi...
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

en effet, lapinou ki a 2trefles dans les mains aimerait bien faire une couleur. durant le flop, 2carreau et un trefles sont sortis. la situation est extremement tendu pour lapinou ki n'a plus le droit a l'erreur. Mr le chat, qui arbitre le match sort alors le turn qui n'est autre que le roi de ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

...cercle (si si c'est une nouvelle couleur :mrgreen: ) ! Mais comme se boulet s'est coupé la patte pour avoir de la chance, il sort de sa...
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »

poche ....
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

un vrai jeu de carte sans cercle! C'est donc une fausse donne et on redistribue. Lapouny tire un 4 et un 7 de carreaux. Le flop se découvre un 8 de trefle un 5 de coeur et un as de pique. Il veut tenter la quinte, mais Bidibu lui a...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

...ssure qu'il bluffe !
DrOpy
Spammeur confirmé

Post by DrOpy »

Mais c'est sans compté la prochaine carte dévoilé un 6!! Lapouny mis le pacquet et remporta la partie! Il aimait utilisé l'argent de Bidibu fraichement gagné, en ville dans...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

des établissements mal fréquentés que l'on appelle plus communément...
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

... des cyber cafés, là où reigne une ambiance de competition extreme, parfois qui mène au meurtre, mais biensur, c'est sans compter sur Lapouny qui ...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

...prefere faire des meutres sur le net sur un super jeu appelé : dods ! :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”