Match ClanBase II
Match ClanBase II
Match: Darkrerlic.nl gaming versus Resident Clan of Asylum
Status: Challenged by Darkrerlic.nl gaming
Date: Thursday 12 June 20:00 (20:00 , 20:00 )
Levels: El Alamein
Server: 62.133.194.5:14567
Players: 8 x 8
Ladder: BF1942 CON
Rules: Round Timelimit: 20
FriendlyFire %: 0
Hangarcamping: Hangarcamping not allowed
Notes: We hope you all show up we try to get out people in the game at that date
1 man can contact my on my hotmail adres if there are problems, [email protected]
serveraddress: 62.133.194.5:14567
the password for the server = : roxy
Voila je voulai savoir si je pouvais aussi confirmer cleui la ?
Status: Challenged by Darkrerlic.nl gaming
Date: Thursday 12 June 20:00 (20:00 , 20:00 )
Levels: El Alamein
Server: 62.133.194.5:14567
Players: 8 x 8
Ladder: BF1942 CON
Rules: Round Timelimit: 20
FriendlyFire %: 0
Hangarcamping: Hangarcamping not allowed
Notes: We hope you all show up we try to get out people in the game at that date
1 man can contact my on my hotmail adres if there are problems, [email protected]
serveraddress: 62.133.194.5:14567
the password for the server = : roxy
Voila je voulai savoir si je pouvais aussi confirmer cleui la ?
-
- Débutant Spammeur
-
- Visiteur RCA
-
- God Spammeur
Je croyais que tu n'étais plus wararranger et que c'était maintenant le rôle de condor. Il y a quelque chose de pourri dans la section, il faut vite arranger cela. Par contre je ne sais pas si je serai présent pour le train de ce soir, j'ai encore beaucoup de taf en ce moment. Je pense d'ailleurs que je vais faire comme Duke et Solo et prendre des vacances loin du clan. Mais bon pour le moment j'observe, car si dans le futur ma situation ne s'améliore pas je ne tient pas à rester dans l'équipe en tant que membre inactif.
Moi aussi, je tiens à dire que je ne pourai pas rester dans le clan éternellement. Au mois de septembre j'arrête ma participation au clan, puisque je reprendrai mes activités du soir et je ne pourai plus être la le mardi et jeudi soir. Mais je viendrai de temps en temps vous saluer et vous encourager sur le forum.
Mais pour le moment je reste la et continurai à faire de mon mieux pour aider cette équipe et jouer dans la bonne humeur
Amicalement [RCA] Cosmosys.
Mais pour le moment je reste la et continurai à faire de mon mieux pour aider cette équipe et jouer dans la bonne humeur

Amicalement [RCA] Cosmosys.
-
- Spammeur de base
-
- Visiteur RCA
Ben dsl, je vais même devoir partir plus tôt que prévu.
A partir de juillet je commence à travailler plus tôt et ne pourai donc plus être la.
Je suis vraiment triste de devoir vous quittez, mais bon c'est la vie
Sinon ça serai possible de faire un match amical contre les CDD avant que je parte, merci
J'ai vu F4B il est d'accord.
A partir de juillet je commence à travailler plus tôt et ne pourai donc plus être la.
Je suis vraiment triste de devoir vous quittez, mais bon c'est la vie

Sinon ça serai possible de faire un match amical contre les CDD avant que je parte, merci

J'ai vu F4B il est d'accord.