integrer mad-max-77 (ex-wane)?

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13

integrer mad-max-77 (ex-wane)?

oui, sans lui donner l'acces a la partie privée du forum
11
42%
oui, avec l'acces a la partie privée
0
No votes
non, attendons la fin de la guerre contre les wanes
15
58%

Total votes: 26

Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

cf mon post précédent
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

dsl on a du ecrire en mm temps et j'ai poster apres toi alors que ta reponse n'etait toujours pas la !
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

je vais deja attendre qu'il me confirme que c'est une erreur.

voir ensuite si il s'excuse et rembourse. Et si c'est le cas je serais peut-etre clement.
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

grosbide est un joueur que j'apprecie beaucoup!

s'il ne le rembourse pas, je crois bien que ça va chier pour son matricule!
Tr!gun
Spammeur de base

Post by Tr!gun »

Khorne wrote:
Je ferme encore les yeux sur cette erreur. Mais le suivant....
Autrement dit le prochain qui fait une erreur vas payer pour les conneries qu'on fait le autres ....
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

il est trop fort ce mec :wc
je propose de voir sa reaction apres le message de khorne pour le virer si il refuse

(si ca se trouve, il voulait rentrer pas pour etre espion mais pour foutre le bordel dans nos pactes!!!!)
on y a meme pas pensé!!
dragomir
Rodeur

Post by dragomir »

Par rapport à ses attaques, je me suis posé la même question que toi Syfer.
S'il à fait çà, il est vraiment gonflé. Mais bon, on ne peut pas être tous honnète. Si c'étais pour ces raisons là alors autant ne pas le garder sinon, je pense qu'il nous doit des explications avant de faire quelque chose pour lui
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

commencons par le virer, on pouras toujours le reprendre apres
comme ca, il ne feras plus de bétises en notre nom
ensuite demandons lui de s'excuser et de rembourser
si il refuse il est mort, si il accepte, on le reprend
non?
cabron
Spammeur confirmé

Post by cabron »

attendons sa réponse et ses explications!
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

il aurais du repondre depuis le temps....
quand le message lui a ete envoyé???
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

ouhla

:shock:

c'est un tribunal islamique ici ?

Le gars a fait une boulette comme pas mal ici . Qui n'était pas au courant pour les LMA ? Qui a attaqué sa propre alliance en étant pourtant dedans depuis le début ?

On accepte les escuses des uns , et un ptit nouveau qui ne connait pas nos règles , on le lynche en place publique ?
"il aurait du savoir pour nos PT"
Quelqu'un s'est occupé de lui faire un Briefing? On lui a dit comment fonctionnait notre alliance ? on lui a dit les liens forts qui nous unissait aux 3 autres alliances ? il devait peut etre avoir des talents de médium pour entrer ?

Faut arreter les proces direct des joueurs sur la place publique en vengeance sanglante et irrémédiable . Un jour ce sera peut-être vous , qui sait ? Vous vous défendrez comment face à la vindicte populaire ? Vous aurez le courage de venir vous excuser plâââââtement devant une bande de sauvages assoifés de sang ?

Connaissez vous ce qui a fait qu il a attaqué Grobide ?
Grobide l'avait il attaqué avant ? est'ce une représaille ? une simple défense pour éviter une prise de village que représentait le sénateur de Grobide ?

Essayez un peu de modérer vous même vos propos quand on a eu qu'une seule des versions .Où alors faisons un carnage collectif , brûlons Khorne , Morningstar et la moitié de l'alliance pour les petites bourdes qui ont été faites , récemment où y a plus longtemps ...

:(
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Reconnais que sans faire de jugement, quand tu rentre dans une alliance une des premieres choses que tu fais c'est regarder avec qui tu es en Pt !

et pourquoi un tribunal islamique ??? la je voudrai bien comprendre cette remarque stp
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

trigun wrote:Poahhh mais c'est pas possible ça ! ! ! !

Inadmissible, on le vire ! !

J'ai bien envie de lui blancer mon off sur la tronche ..... par erreur !

Ouahhhh comment ça m'ennerve, si encore il n'avais fait que une seul attaque mais non, il envoie même la défense a l'assault .....
1- une erreur et hop sans appel ! on le vire ...
2- balancer ton off sur la tronche pa erreur ... pourquoi t as pas attaqué Vassily et Morningstar ? fallait pas hésiter ...
3- s'il envoie meme la défense à l assaut , ma première question c'est pourquoi ? est-il désespéré? l'attaque t on ?
essaye t il juste de se proteger en attaquant un gars qui possede un sénateur ?
dragomir wrote:Je pense que le mieux serais de lui envoyé un ultimatum pour qu'il rembourse grosbide ou alors on le vier et on le réduit à l'état de cendres car les règles sont les règles. Si nous commençons à concerver des joueurs qui attaques des alliés, la porte est ouverte à tous les dérépages .
POur ma part, je pense qu'il devrait venir s'expliquer avant et on avisera par la suite même si j'ai déjà une petite idée sur la question (BYE BYE)
-a déjà jugé sans savoir les motivations ou le pourquoi de cette attaque
-"on le réduit à l'état de cendre" ==) il s' agit d'une série d'attaque sur un allié certes , c'est pas non plus la fin du monde , on a vu pire il me semble.
Dragomir wrote:je post de suite, il y a eu une double attaque sur grosebide donc on le vire

1-4 min plus tard : double attaque ==) on le vire . Vous lui auriez dit apres la premiere attaque , il pouvait rien faire pour la seconde , je vois pas ce que ca change ...
Vins wrote:Je suis pour l'idée de dragomir...

Tres belle argumentation . On va aller loin comme ça : c'est quoi tes motifs à toi ? qu'est ce qui te semble monstrueux ?
vassily wrote:Hum, il faudrait peut etre deja lui rappeller que l'on a un PT avec les GDN en lui demandant de rembourser Grosbide
la première VRAI réaction sensée !! de quelqu un qui sait ce que c'est que de faire une erreur .Il a appris de ses erreurs , cela me semble tout benef .

J'ai une question : comment le prend le chef des GiGN ???

mily wrote:je pense aussi qu'il faut qu'il rembourse et qu'on ne peut pas se permettre de garder un tel joueur...

Et en effet pour rembourser Grosbide autant se servir chez Mad-Max-77 en le pillant voir mm le détruire !!!
première phrase nikel.... ah non , il rembourse mais il doit payer double tarif , on le vire ... oh et puis tant qu a faire on le pille pour rembourser notre allié . Jolie logique , et le pourquoi de cette attaque ? l'explication du joueur ? son droit de defense ? niet?

j arrete la mais pas mal de commentaires qui suivent me font grincer des dents meme s 'il y a des pare feu apres la clémence de Khorne ...
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Je demandais pourquoi tu utilisai un tel terme "tribunal islamique", et pas les raisons ...

J'avais bien compris que tu nous as trouver trop "dur" et assez injuste puisqu'on ne lui laisse meme pas l'occasion de s'expliquer ...
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Dans les tribunaux islamiques , la faute ne revet pas un carractere penal mais religieux : pour pretendre montrer que tu es inocent d un acte jugé pénal , il te faut démontrer que tu es bon musulman et non pas que tu n'es pas responsable du crime ...

en gros c'est un proces d intention lapidaire .
Locked

Return to “2.13”