A propos de ezezde
A propos de ezezde
Il y a quelques jours je voulais comme Cabron attaquer cette joueuse.
Mais depuis j'ai recu beaucoup de messages de ses protecteurs. Cette joueuse est protégée par l'alliance VAlE-No (n°3 du serveur). Ils ne reculeront devant rien pour la protéger, d'ailleurs leurs forces sont deja stationner sur certains de ses villages.
Ils ne nous demandent pas d'arreter simplement de l'attaquer, ils nous proposent de la prendre avec nous.
Je dois avouer qu'elle m'a écrit directement même et elle semble etre une joueuse posée et réfléchie.
Ses protecteurs sont dans le nord-ouest, mais il faut se méfier.
Je vous rappel que Mr David arrete, Bobbyx aussi... une joueuse comme elle avec deja tout ses villages dans le bastion, pourrait-etre un avantage.
Deplus il reste d'autres cibles aux alentours. Qu'en pensez vous?
Mais depuis j'ai recu beaucoup de messages de ses protecteurs. Cette joueuse est protégée par l'alliance VAlE-No (n°3 du serveur). Ils ne reculeront devant rien pour la protéger, d'ailleurs leurs forces sont deja stationner sur certains de ses villages.
Ils ne nous demandent pas d'arreter simplement de l'attaquer, ils nous proposent de la prendre avec nous.
Je dois avouer qu'elle m'a écrit directement même et elle semble etre une joueuse posée et réfléchie.
Ses protecteurs sont dans le nord-ouest, mais il faut se méfier.
Je vous rappel que Mr David arrete, Bobbyx aussi... une joueuse comme elle avec deja tout ses villages dans le bastion, pourrait-etre un avantage.
Deplus il reste d'autres cibles aux alentours. Qu'en pensez vous?
Last edited by Khorne on 05 Apr 2007, 23:08, edited 1 time in total.
Pour ma part, je pense qu'elle serait en effet une bonne recrue car elle est bien développée et puis, la guerre contre les wanes et réelle donc si elle veut nous rejoindre, celà ne me pose pas de problèmes majeurs.
Est-elle prète à nous aider lors de nos attaques sur un wane?
Ceci est important de savoir.
Voilà, maintenant, je ne suis pas le seul à parler alos allez y donner nous votre avis
Est-elle prète à nous aider lors de nos attaques sur un wane?
Ceci est important de savoir.
Voilà, maintenant, je ne suis pas le seul à parler alos allez y donner nous votre avis
les cotés positifs à son integration: joueuse développée, bcp d'alliés, sa perte affaiblirai les Wane et ferai un joueur de moins a attaquer.
les moins: elle peut rechigner a prendre part à la guerre vs Wane.
Ya pas photo, je suis pour.
hors sujet: et ben Khorne, tu t'es pas trompé de cible, ça fait le menage dans le "bastion" RCA en plus de rallier certains joueurs non négligeables... ;)
les moins: elle peut rechigner a prendre part à la guerre vs Wane.
Ya pas photo, je suis pour.
hors sujet: et ben Khorne, tu t'es pas trompé de cible, ça fait le menage dans le "bastion" RCA en plus de rallier certains joueurs non négligeables... ;)
-
- Débutant Spammeur
-
- Maitre Spammeur