IL-2 Sturmovik

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur

IL-2 Sturmovik

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

C est la simulation aérienne la plus réaliste!!
Au debut c est un peu cho mais dés que l on arrive a maitrisé (un dizaines d heure de jeu pour etre au point)c est vraiment délirant surtout en lan lors des mission en coopérative!!!
Attaque au sol, destruction de bombardier, et chasse de chasseur sont les activité quotidiene pour les pilotes de la 2éme guerre mondial.
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

je sens que des que nickopol va passe ici il va hurler ;)
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

Ta pas eu bcp de succes avec ton post la
Mais bon ya pas a dire IL-2 c de la balle
Maintenant j'attend CFS 3 pour povoir comparer dans lequel on s'eclate le plus mais franchment IL-2 je regrette pas de l'avoir acheter ni d'avoir achter mon joystick
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

ba cls 3 sera plus acarde je pense. Et c est clair qu avec IL-2 on regrette pas d avoir acheté un joystick
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

Perso j aime bien IL2 , enfin a petite dose les gars je veux pas que ca au reseau

Je dois avouer que je suis une grosse casserolle a ce jeu mais bon il me plait bien quand meme, ptain il faut que je m entraine a ce jeu pour vous plomber les fesses

un jour ou l autre j y arriverais
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

mais enfin tu arrives a me shooter qd je prend un IL-2 et toi un Lagg ou un Yak alors bon tu vois t pas si moV lololololololololololololol

MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez c pas grave cousin t inkiete pas au prchain rezo je prendrait encore un bon gros IL-2 histoire que tu puisse me shooter trankil
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

Y parait que ya un add on ki va bientot sortir ?
Sont pas fou les mecs de IL-2 ils sortent un add-on en meme temps que sort CFS3.

Bon j'espere qu'il vont ameliorer plein de truc ( meme si ya pas trop de truc a ameliorer)
mais ca serait bien qu'ils optimisent un peu plus le code mais bon c impossible tant pis
Fo juste qu'il optimise la getion du retour de force ki boufe grave de la ressource .
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur

Post by Relou[IL-2] »

forgotten battle c pour tres bientot =)
qq1 c si il ont prvu d'amelioirer les graphismes ?
genre avec des vertex shaders dernieres generation et tout et tout .....
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Moi j'attend encore la simu de mes rêves, celle où on peut reprogrammer l'ordinateur de bords... Les addons de Falcon 4 nous ont apporté le summum du réalisme actuel, mais c'est encore insuffisant. Quant à flightsim, c'est gentil, mais il n'est même pas foutu de simuler un cesna, et je ne parle même pas du boeing... Normal ! Si qqun s'intéresse à ce point à l'aviation, il a vite fait de chopper une license !
M'enfin, bon. Un truc que j'aimerais bien voir de réellement simulé online : le mitraillage de convois ! Niveau adrénalyne, c le plus gros des panards, mais aussi un truc chiant à faire pour les développeurs...
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”