C est la simulation aérienne la plus réaliste!!
Au debut c est un peu cho mais dés que l on arrive a maitrisé (un dizaines d heure de jeu pour etre au point)c est vraiment délirant surtout en lan lors des mission en coopérative!!!
Attaque au sol, destruction de bombardier, et chasse de chasseur sont les activité quotidiene pour les pilotes de la 2éme guerre mondial.
IL-2 Sturmovik
-
- Rodeur
-
- Maitre Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Rodeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
Y parait que ya un add on ki va bientot sortir ?
Sont pas fou les mecs de IL-2 ils sortent un add-on en meme temps que sort CFS3.
Bon j'espere qu'il vont ameliorer plein de truc ( meme si ya pas trop de truc a ameliorer)
mais ca serait bien qu'ils optimisent un peu plus le code mais bon c impossible tant pis
Fo juste qu'il optimise la getion du retour de force ki boufe grave de la ressource .
Sont pas fou les mecs de IL-2 ils sortent un add-on en meme temps que sort CFS3.
Bon j'espere qu'il vont ameliorer plein de truc ( meme si ya pas trop de truc a ameliorer)
mais ca serait bien qu'ils optimisent un peu plus le code mais bon c impossible tant pis
Fo juste qu'il optimise la getion du retour de force ki boufe grave de la ressource .
-
- Débutant Spammeur
Moi j'attend encore la simu de mes rêves, celle où on peut reprogrammer l'ordinateur de bords... Les addons de Falcon 4 nous ont apporté le summum du réalisme actuel, mais c'est encore insuffisant. Quant à flightsim, c'est gentil, mais il n'est même pas foutu de simuler un cesna, et je ne parle même pas du boeing... Normal ! Si qqun s'intéresse à ce point à l'aviation, il a vite fait de chopper une license !
M'enfin, bon. Un truc que j'aimerais bien voir de réellement simulé online : le mitraillage de convois ! Niveau adrénalyne, c le plus gros des panards, mais aussi un truc chiant à faire pour les développeurs...
M'enfin, bon. Un truc que j'aimerais bien voir de réellement simulé online : le mitraillage de convois ! Niveau adrénalyne, c le plus gros des panards, mais aussi un truc chiant à faire pour les développeurs...