dod v1.1
dod v1.1
soucre tiré de vossey.com annocant de bonne chose pour les dodeurs com la reduction du lag.
Depuis la dernière version de Day of Defeat, une seule chose est omniprésente sur les serveurs.. le LAG !
Les ping sont bien souvent supérieurs à 100, et certains serveurs un peu fébriles lachent régulièrement.
Pour cela, un patch 1.0B pour les serveurs devrait bientôt sortir !
L'annonce a été faite par Waldo: Early testing of Mugsy's 1.0B SERVER patch is an overall reduced ping for everyone. Basically it's cutting down on some unnecessary network traffic. So hang in there you Whos in Whoville.
Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est que ce patch offrira très certainement une baisse notable des pings sur les serveurs !
Autres nouveautés de ce patch 1.0B : Un nouveau système de restartround (qui pose toujours des problèmes aux organisateurs de matchs); les 2 équipes auront maintenant à dire 'ready' avant que le match ne puisse commencer.
Ce patch arrive très bientôt; et on annonce de même un patch 1.1 pour dans 1 mois environ
ben voila c tout mais ca annonce de bonnes choses aller si vous avez d'autres news pour dod1.1 lancer les sur le forum.
Depuis la dernière version de Day of Defeat, une seule chose est omniprésente sur les serveurs.. le LAG !
Les ping sont bien souvent supérieurs à 100, et certains serveurs un peu fébriles lachent régulièrement.
Pour cela, un patch 1.0B pour les serveurs devrait bientôt sortir !
L'annonce a été faite par Waldo: Early testing of Mugsy's 1.0B SERVER patch is an overall reduced ping for everyone. Basically it's cutting down on some unnecessary network traffic. So hang in there you Whos in Whoville.
Tout ce qu'il y a à comprendre, c'est que ce patch offrira très certainement une baisse notable des pings sur les serveurs !
Autres nouveautés de ce patch 1.0B : Un nouveau système de restartround (qui pose toujours des problèmes aux organisateurs de matchs); les 2 équipes auront maintenant à dire 'ready' avant que le match ne puisse commencer.
Ce patch arrive très bientôt; et on annonce de même un patch 1.1 pour dans 1 mois environ
ben voila c tout mais ca annonce de bonnes choses aller si vous avez d'autres news pour dod1.1 lancer les sur le forum.
re
nouveau pb existant dans dodv1.0 est en train d'etre remanie par la dodteam news prise de vossey.com
Aujourd'hui, le site Jolt publie un message de Waldo (laissé sur le forum du site) :
[..] Nous n'avons modifié aucune des armes (mis à part la MG-42), cependant il y a quelques problèmes avec les hitboxes, les detections d'impacts de balles, etc.. Cela influe sur la manière donc les armes semblent se comporter. Nous examinons tous les problèmes impliqués (hitboxes, les balles frappant les bras - et non le corps, l'enregistrement des impacts par le joueur ou par le serveur, etc..)
Concrétement, il y a de nombreux bugs de hitboxes avec la version actuelle de Day of Defeat; cela se sait depuis bien longtemps, et ces problèmes sont ceux sur lesquels la DoD Team travaille le plus actuellement.
Si vous souhaitez vous même voir ces bugs, faites la petite expérience en visionnant cette démo (721Ko).
ben voila donc probleme de placement des impacts donc je pense que le fonctionnement des armes va etre remanie donc encore changement mouarf c lourd la.
Aujourd'hui, le site Jolt publie un message de Waldo (laissé sur le forum du site) :
[..] Nous n'avons modifié aucune des armes (mis à part la MG-42), cependant il y a quelques problèmes avec les hitboxes, les detections d'impacts de balles, etc.. Cela influe sur la manière donc les armes semblent se comporter. Nous examinons tous les problèmes impliqués (hitboxes, les balles frappant les bras - et non le corps, l'enregistrement des impacts par le joueur ou par le serveur, etc..)
Concrétement, il y a de nombreux bugs de hitboxes avec la version actuelle de Day of Defeat; cela se sait depuis bien longtemps, et ces problèmes sont ceux sur lesquels la DoD Team travaille le plus actuellement.
Si vous souhaitez vous même voir ces bugs, faites la petite expérience en visionnant cette démo (721Ko).
ben voila donc probleme de placement des impacts donc je pense que le fonctionnement des armes va etre remanie donc encore changement mouarf c lourd la.
encore une
et encore une news dodfrance.com cette fois ci reprenant celle de vossey mais avec des choses en plus.
"Nous avons diminué le nombre de balles tirées.
En fait chaque balle tirées utilise de la bande passante et génère du lag entre clients et serveur.
Donc nous avons divisé la fréquence de tir par deux tout en augmentant les dommages infligés.
Nous sommes en train de revenir à l'ancienne méthode (Plus de balles, moins de dommage).
C'est pourquoi on ne peut atteindre des fréquences de tir réalistes. La moindre MG42 qui se mettrait à tirer ferait monter les pings en flèche (ndr: Et la c'est le drame!).
Comme il a été dit : A part la MG42, nous n'avons modifié aucune arme (que les sons).
Cependant il reste des problèmes avec les hitboxes, la détection des impacts (bras touchés au lieu du corps..." (souvenez vous de metamod 1.15
)
Donc il reste apparemment du travail avant la release du patchs.
Rapellons que la sortie de DoD 1.0 avait été prématurée car la sortie du mod dans sa version commerciale a impliqué une date butoire. La DoDteam a donc du sortir la 1.0 alors qu'il subsistait encore des bugs connus.
bon ben voila tout est dis.
"Nous avons diminué le nombre de balles tirées.
En fait chaque balle tirées utilise de la bande passante et génère du lag entre clients et serveur.
Donc nous avons divisé la fréquence de tir par deux tout en augmentant les dommages infligés.
Nous sommes en train de revenir à l'ancienne méthode (Plus de balles, moins de dommage).
C'est pourquoi on ne peut atteindre des fréquences de tir réalistes. La moindre MG42 qui se mettrait à tirer ferait monter les pings en flèche (ndr: Et la c'est le drame!).
Comme il a été dit : A part la MG42, nous n'avons modifié aucune arme (que les sons).
Cependant il reste des problèmes avec les hitboxes, la détection des impacts (bras touchés au lieu du corps..." (souvenez vous de metamod 1.15

Donc il reste apparemment du travail avant la release du patchs.
Rapellons que la sortie de DoD 1.0 avait été prématurée car la sortie du mod dans sa version commerciale a impliqué une date butoire. La DoDteam a donc du sortir la 1.0 alors qu'il subsistait encore des bugs connus.
bon ben voila tout est dis.
MERCI Mr BIOS
Merci à toi bios de mettre ces infos dans le forum, c'est bien vue de ta part.
Continue.
Continue.
demo pour les bug
voici un demo montrant les bugs des balles sur les hommes c'est a dire les hitboxes que vous trouverez ici.
http://www.vvvclan.com/bogart/missing.zip
pour le faire marcher placer la dans le fichier principal de dod puis lancer dod avec la console si vous n'avez po la console au demarrage faite un clic droit sur l'icone dod et dans cible rajouter ceci hl.exe -console -game dod
ex E:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game dod
puis dans la console vous faite startdemos missing et vous pourrez voir la demo.
attendez un peu meme si il y a un message d'erreur normalement la demo se lance 10s apres
bon aller @+
http://www.vvvclan.com/bogart/missing.zip
pour le faire marcher placer la dans le fichier principal de dod puis lancer dod avec la console si vous n'avez po la console au demarrage faite un clic droit sur l'icone dod et dans cible rajouter ceci hl.exe -console -game dod
ex E:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game dod
puis dans la console vous faite startdemos missing et vous pourrez voir la demo.
attendez un peu meme si il y a un message d'erreur normalement la demo se lance 10s apres
bon aller @+
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- Spammeur de base
- Posts: 216
- Joined: 30 May 2003, 00:46
- Location: France, Besançon en Franche-Comté
- Contact:
A noter que lors d'une interview à l'E3 des producteurs de dod, ceux-ci ont préciser que le système d'attribution de points serait revue. De manière à mieux recompenser la domination d'une map.
Car vous le savez aussi bien que moi, que si personne fait fullflag,les 2 equipes reste à égalité au score,même si l'une domine l'autre.
Voila c dit(dsl je n'ai pas de lien pour ca,je sais plus où je l'ai lu)
Car vous le savez aussi bien que moi, que si personne fait fullflag,les 2 equipes reste à égalité au score,même si l'une domine l'autre.

Voila c dit(dsl je n'ai pas de lien pour ca,je sais plus où je l'ai lu)
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- Spammeur de base
- Posts: 216
- Joined: 30 May 2003, 00:46
- Location: France, Besançon en Franche-Comté
- Contact:
C normale outkast ! Cs est le champion du suréalisme(faut se prendre 15 balles dans le bide et 3 dans la tête pour être KOPerso je trouve que dod prete bien plus au campin que cs:plus grandes maps ,points a defendre, plein de cachettes,s'allonger pour optimiser certaines armes)
Je vois bien plus de campeurs a DoD qu'a CS...

Avec Dod , tu te prends une balle ,tu crèves! Donc tu fais attention,et tu ne te promène pas Q nu au milieu de la place(j'imagine pas les soldats réels rusher comme des fous à découvert!!!!). De plus l'effet de recul des armes t'oblige à te positionner,avancer prudemment.
C quand même moins bourrin que cs(à chacun ces gouts).Mais même si parfois le camping abusif sur dod est agacant, c malgrès tout comme ca, c le jeu, faut faire avec .Et puis les campeurs, un bon coup de pelles ca les réveille

PS:je suis moi même campeur à l'occase(et c pas un mal d'être campeur,c une facon de jouer, c tout, les autres doivent s'adapter,et c cela qui fait toute la puissance des parties contre d'autres personnes)
Disons que cest different , ya autant de campeurs a dod que a cs . Mais en fait a dod tu respawn apres 10sec max, donc tu va gentiment tuer le campeur dans le dos ou a la gre ... En plus tu respawn avec tout ton equip donc ca va. A cs se faire tuer par un gland a la mac10 caché dans un coin noir de son spawn et qui te kill avec 4ms daffile alors que tu courais au couteau avec tout le matos artic etc, cest un peu plus rageant ...
Cs cest pas si irrealiste que ca : sans cask : hs usp/m4/ etc c souvent fatal ... avec cask deagle/ak adieu, artic nen parlons pas ^^
Dod avec la nouvelle version tu va bourrer le mec dans le torse au garand il va etre touche 1 fois sur 3 , et encore au bras dou 90 de dommages ... realisme( bug.. ) ? Idem pour les heavy qui tuent rien a cause de la disparition des bleed .... Le snipe qui reste zoomé a dod en marchant nen parlons pas c'est du nimporte quoi !
Ce sont deux jeux differents mais par pitie me parlez pas de realisme ^^ , ( opf = relaliste, rainbow = realiste ;) )
pS jaime autant dod que cs
Cs cest pas si irrealiste que ca : sans cask : hs usp/m4/ etc c souvent fatal ... avec cask deagle/ak adieu, artic nen parlons pas ^^
Dod avec la nouvelle version tu va bourrer le mec dans le torse au garand il va etre touche 1 fois sur 3 , et encore au bras dou 90 de dommages ... realisme( bug.. ) ? Idem pour les heavy qui tuent rien a cause de la disparition des bleed .... Le snipe qui reste zoomé a dod en marchant nen parlons pas c'est du nimporte quoi !
Ce sont deux jeux differents mais par pitie me parlez pas de realisme ^^ , ( opf = relaliste, rainbow = realiste ;) )
pS jaime autant dod que cs
