Mes raisons? J'en ai marre que ce soit toujours les mêmes qui fasse le travail, qui soit présent et qui essaie de motiver les autres !
De plus, être dans un clan dans lequel les 3/4 des membres ne suivent meme pas l'actualité en venant de temps en temps sur le forum, et qui implique des disqualifications par manque d'effectif, ca me fous la rage !
Ce que j'ai aussi de la peine, ce sont des membres qui connaissent certaines difficultés mais qui font comme les autres, ne respectent plus rien, et qui laisse tout faire aux autres, des fois sans même prévenir...

En bref, j'ai un sacré raz-le-bol et ceci ne pas s'arranger en prenant moins de responsabilité ou quoi que ce soit d'autre ! Car de toute facon, si je prends moins de responsabilité, vous serez emmerdé car vous n'aurez presque personne pour reprendre les diverses taches que j'occupe... encore une fois par manque de motivation !
Et ca ne sert à rien d'essayer de me retenir, mes bagages sont faits, et mon train part dans 30sec...
Tcho à tous ! et bonne continuation.
PS: je participerais juste à la soirée fun de demain soir, étant inscrit, pour le reste, ne comptez plus sur moi. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau pour la gestion du serveur, je lui transmettrais mes pass...