Résumé :
Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain...
Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas pour des raisons juridiques...). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles (superbe imitation

Critique :
Pour les fans de la série des Scary Movie. Meme humour débile avec des pets, du vomi etc... Le classique habituel. Sont revisité dans ce film : Da Vinci Code, pirates des caraibes, les serpents dans l'avion, x-men, narnia bien sur et j'en oublie encore... A part narnia, tous les films sont présents sur mon blog ^^ !
Bon sinon, niveau humour, comme je l'ai dit c'est très débile donc ca fait pas vraiment réfléchir, on s'en serait douté. Niveau scénario, du grand n'importe quoi pour au final mixer tous les gags qui personnellement m'ont ésquissé un sourire mais rarements des éclats de rire. Les trucs se devinent facilement et au final pour les meilleurs moments, il reste la bande annonce. Voila donc film sans plus et vous pouvez facilement passer votre chemin, sauf pour les fans qui sont curieux