Attaques de Aluna, alliance BKai
Voici la fin de notre conversation :
"C'est votre alliance qui a commencé , on a même failli entrer en guerre y'a quelque temps... Mais moi je n'attaque personne en premier, Thmor a attaqué un membre de mon alliance je l'attaque, toi je t'ai attaqué donc c'est normal que tu m'attaques...
Je veux bien ne pas attaquer si vous en faites de même, je trouve ça normal...
Bon jeu à toi !
En revanche, si tu promet de cesser définitivement toutes ces attaques, je ne serais pas plus rencunier que cela et j'arrête.
Sache pourtant que si tu rompais cette promesse, moi, je te garanti que la prochaine fois, il n'y aura plus de répis.
A toi de voir.
Hugh"
Je ne sais quoi en penser !!!
"C'est votre alliance qui a commencé , on a même failli entrer en guerre y'a quelque temps... Mais moi je n'attaque personne en premier, Thmor a attaqué un membre de mon alliance je l'attaque, toi je t'ai attaqué donc c'est normal que tu m'attaques...
Je veux bien ne pas attaquer si vous en faites de même, je trouve ça normal...
Bon jeu à toi !
En revanche, si tu promet de cesser définitivement toutes ces attaques, je ne serais pas plus rencunier que cela et j'arrête.
Sache pourtant que si tu rompais cette promesse, moi, je te garanti que la prochaine fois, il n'y aura plus de répis.
A toi de voir.
Hugh"
Je ne sais quoi en penser !!!
Un nouvel échange :
"Non, ce n'est qu'une toute petite démonstration pour bien vous faire comprendre.
Nous discutons, en ce moment de votre cas sur notre forum.
Je crois que notre diplomate va prendre le relais.
A+
Je cesse mes discussions (et mes attaques) avec elle et attends de savoir ce qui est décidé au niveau de l'alliance.
"Non, ce n'est qu'une toute petite démonstration pour bien vous faire comprendre.
Nous discutons, en ce moment de votre cas sur notre forum.
Je crois que notre diplomate va prendre le relais.
A+
Je cesse mes discussions (et mes attaques) avec elle et attends de savoir ce qui est décidé au niveau de l'alliance.
Ok ca va...
Thmor a écrit:
Juste une derniere attaque ^^
De toute maniere je viens juste de lire ce qui a ete convenu sur le fofo et je ne serai pas faire revenir mes troupes... Transfert vite tes ressources sur un autre village et envoi tes troupes balader, je sais te dire que ca...
Thmor a écrit:
Juste une derniere attaque ^^
De toute maniere je viens juste de lire ce qui a ete convenu sur le fofo et je ne serai pas faire revenir mes troupes... Transfert vite tes ressources sur un autre village et envoi tes troupes balader, je sais te dire que ca...
tu rigoles c'etait moi...Peter wrote:Hey c'est moiHugh wrote:Un nouvel échange :
"Un membre de mon alliance est en train de se faire catapulter par Sédéron...!!!!!!!!!!!!!
ALors on continue ou pas?
Et ma nouvelle attaques va faire encore mal... plus de cereales ca va faire mal ca... Moi au niveau recrutement ya un IIromnouII qui je pense vaut le cout d'être pris dans la wing car il progresse malgré des attaques répétés de la LEC26. Sinon tout le reste je catapulte tant que la diplo ou le chef de guerre ne me demande pas d'arreter
La LEC26 le pille à mort ?
Il n'est pas censé être un pote de Priam??
Il semblerait aussi que lui aussi pille jeanlm de la LGA.....
La dernière fois qu'on a évoqué son compte sur un autre serveur, il avait une quarantaine de villages à gérer....
Pour creeper, c'est sûr qu'avec mes pauvres 4 catas il a pas eu trop mal... Ca me rappelle surtout que je dois faire des béliers......
Il n'est pas censé être un pote de Priam??
Il semblerait aussi que lui aussi pille jeanlm de la LGA.....
La dernière fois qu'on a évoqué son compte sur un autre serveur, il avait une quarantaine de villages à gérer....
Pour creeper, c'est sûr qu'avec mes pauvres 4 catas il a pas eu trop mal... Ca me rappelle surtout que je dois faire des béliers......