pareil pour moi, je le trouve vraiment nul... mais bon, ca doit etre chaud de gerer autant de details sur un site...rudy57 wrote:j'avoue avoir un peu mal avec le site de l'ESL que je trouve mal fichu (oui bon il est possible que je ne sois pas doué )
Inscriptions sur ESL
- MilzVanHash
- RCA God
-
- RCA God
Non ca sera bien le groupe RCA. d'ailleurs nous ferons nos matchs avec le compte RCA car c'est ceux la qui sont enregistré sur ESLrudy57 wrote:Désolé je double post juste deux choses :
- pour tof6ta voici mon msn [email protected] ajoute moi qu'on se fasse quelques petits matchs de train histoire de mieux se connaitre en vue de nos victoires historiques à l'ESL
- pour marseillais je suis inscrit sur l'esl mais je crois faire partie du groupe RCA alors est-ce qu'un groupe Elite RCA a été crée?? j'avoue avoir un peu mal avec le site de l'ESL que je trouve mal fichu (oui bon il est possible que je ne sois pas doué )
Voila a bientôt les RCA Boyz
-
- RCA God
Bon voila l'inscription est faite. Avec Zizou nous avons choisis le "Clanwar Ladder" europeen car le FR avais l'air d'etre un peu mort.
=> http://www.esl.eu/eu/pes6/clanwar/ladder/rankings/
Dorénavant pour les concernés et ceux qui on axxé, nous continuerons a discuter dans le forum privé pour plus de sécurité ^^
ps : ceux qui pense qu'il devrai avoir acces au forum mais qui ne l'on pas, contactez moi, c'est peut etre une erreur ou un oubli.
=> http://www.esl.eu/eu/pes6/clanwar/ladder/rankings/
Dorénavant pour les concernés et ceux qui on axxé, nous continuerons a discuter dans le forum privé pour plus de sécurité ^^
ps : ceux qui pense qu'il devrai avoir acces au forum mais qui ne l'on pas, contactez moi, c'est peut etre une erreur ou un oubli.
- MilzVanHash
- RCA God
oui, tu t'inscris sur ESL, tu donnes ici ton mail qui est utilisé sur ESL pour que Zizou ou Marseillais t'envoi l'invitation du clan
après faut voir si ils veulent bien que tu jouent avec l'equipe
les matchs se passe en plusieurs etapes (comme un match de la coupe davis au tenis)
matchs en 2vs2 et en 1vs1 qui donnent un resultat final d'equipe
après faut voir si ils veulent bien que tu jouent avec l'equipe
les matchs se passe en plusieurs etapes (comme un match de la coupe davis au tenis)
matchs en 2vs2 et en 1vs1 qui donnent un resultat final d'equipe
-
- RCA God
- MilzVanHash
- RCA God
-
- RCA God
-
- Débutant Spammeur
-
- RCA God