Post pour les présidentielles

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

Captain BiDiBu wrote:On peut également agir en personne responsable et parler ouvertement de politique sans pour autant citer un candidat en particulier :) ! La politique, qu'on le veuille ou non, fait partie du paysage. On ne peut pas y échapper car, là encore qu'on le veuille ou non, ce n'est pas nous qui dirigeons mais bien quelques enarques. Il faut donc voter, faire un choix, sans pour autant l'étaler sur la place publique :). Ce post, mon cher dislok, est comme je l'ai déjà dit, fait pour informer, et aider à faire un choix.

Je le dis et le repete : voter est un droit, mais également un devoir civique !
à titre d'informations, un seul des principaux candidats est énarque (qui a fait l'ENA, l'Ecole National de l'Administration).
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ils sortent tous du meme moule :) ! Ok bové a surement pas fait l'ENA, ni nihous ou chivardi... Mais tu prends, royal, sarko, les principaux en gros. Pour bayrou je sais pas s'il l'a fait. Sachant qu'il veut la supprimer, pitet il est jaloux :p
Monty
Maitre Spammeur

Post by Monty »

Captain BiDiBu wrote:ils sortent tous du meme moule :) ! Ok bové a surement pas fait l'ENA, ni nihous ou chivardi... Mais tu prends, royal, sarko, les principaux en gros. Pour bayrou je sais pas s'il l'a fait. Sachant qu'il veut la supprimer, pitet il est jaloux :p
Seul royal a fait l'ENA, Sarkozy est avocat. bayrou ne l'a pas fait non plus.
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

voila on commence a citer les noms.....

je vous rappele que en retrait ou pas, je reste le responsable légal du contenu du forum.....
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

khorne a raison !

J'ai foutu les liens pour info, donc informez vous :) !

Je clos le topic.
Locked

Return to “Divers :)”