Attaques de Aluna, alliance BKai
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Moi y en a une qui m exaspère , c'est étoile mourante .
Si elle veut on peut l aider à crever définitivement , parce que ça fait plusieurs fois qu'elle se croit la reine de la galaxie à commander tout le monde .
De plus comme Tamor , quand je vois le gars qui vient sur notre forum avec ses remarques ironiques , je vois vraiment pas de raison d'arreter . >Je trouve au contraire que c'est une cause nationale : erradicons les .
( je précise que je suis rarement "offensive" , mais je trouve que cette petite gueguerre larvée a trop duré et qu'un jour ou l autre , elle éclatera . Autant prendre les commandes de suite !)
Si elle veut on peut l aider à crever définitivement , parce que ça fait plusieurs fois qu'elle se croit la reine de la galaxie à commander tout le monde .
De plus comme Tamor , quand je vois le gars qui vient sur notre forum avec ses remarques ironiques , je vois vraiment pas de raison d'arreter . >Je trouve au contraire que c'est une cause nationale : erradicons les .
( je précise que je suis rarement "offensive" , mais je trouve que cette petite gueguerre larvée a trop duré et qu'un jour ou l autre , elle éclatera . Autant prendre les commandes de suite !)
Comme qui ? lolgenesyo-II wrote:De plus comme Tamor
Je suis d'accord avec toi aussi au niveau d'etoile.mourante. Si elle croit effrayé tout le monde avec son classement sur le serveur machin ...
Elle a beau etre ce que vous voulez sur ce serveur, a moins que vous me prouviez le contraire, on n'y est pas sur celui la, on est sur le 3.1
Si on se met a avoir peur de tout les mecs qui mettent leur classement sur d'autre serveur dans leur profil, on s'en sortira jamais.
De toute facon, moi perso, a chaque fois que j'attaque qq un de nouveau, il me dit tjs :
"T'es fou de m'attaqué, tu t'imagine meme pas le classement que j'ai sur le serveur XX"
Voici un message qu'Aluna me transmet (c'est dingue ce qu'elle est devenue causante depuis 2 jours
) :
"bonsoir
Je t'écris car tu m'avais dit que les catapultes sur mon ami était un avertissement... Or depuis hier deux membres de ton alliance s'acharne sur son village a 200 habitants je trouve ça pas très juste...
Donc vois avec ton diplomate s'il peut pas intervenir sinon nous devrons le faire à sa place...
C'est pas très cool sachant qu'il a rien fait de vouloir le raser comme ça...
stp voit pour mon pote merci."
A vous de voir ce que vous en faites.

"bonsoir
Je t'écris car tu m'avais dit que les catapultes sur mon ami était un avertissement... Or depuis hier deux membres de ton alliance s'acharne sur son village a 200 habitants je trouve ça pas très juste...
Donc vois avec ton diplomate s'il peut pas intervenir sinon nous devrons le faire à sa place...
C'est pas très cool sachant qu'il a rien fait de vouloir le raser comme ça...
stp voit pour mon pote merci."
A vous de voir ce que vous en faites.
2 alliances du top 5 du s5.fr: HA & LPFtanor wrote: "T'es fou de m'attaqué, tu t'imagine meme pas le classement que j'ai sur le serveur XX"
top 10 s11 alliance INC
classée environ top 200 ici.............
Mmhhhhhhh des bons frigo...........
Mettons ça sur les artefacts?!
Sinon pour la Bkai ce sont des noobs.......
Creeper en pacte total avec Aluna... le gars il a 200 de populations mais est toujours connecté..... je comprend pas... Aluna ne serait pas un multihunt par hasard????
Je sais plus qui lui a rasé son off de 200 gourdins pourris.... & le gars est top 100 avec 4 villages?????Moi je tourne à -200 sur mon 1er village... Et j'attauque matin midi soir & nuit........