Après la guerre...
bon j'ai reçu 3 attaques de pick wick cette nuit, que des fakes, et aujourd'hui j'en reçois 9!
je vous annonce que nous lui declarons la guerre!
operation prevue pour lundi soir 00h00:
-S'occuperont du nouveau village (165/-82):
OBZN, Iron foxking, Tr!gun, Jazzael, Nefertiti, Vassily, Gonerick, Captain
-S'occuperont de II - pick (154/-76):
Khorne, Mckay, le sage, morninsar, will29, wildchoc, dragomir, Mrwayne
je n'ai pas le temps, ce matin, de programmer l'exactitude des attaques mais j'aimerai que les joueurs inscrits fassent le recencement de leurs troupes!
merci
je vous annonce que nous lui declarons la guerre!
operation prevue pour lundi soir 00h00:
-S'occuperont du nouveau village (165/-82):
OBZN, Iron foxking, Tr!gun, Jazzael, Nefertiti, Vassily, Gonerick, Captain
-S'occuperont de II - pick (154/-76):
Khorne, Mckay, le sage, morninsar, will29, wildchoc, dragomir, Mrwayne
je n'ai pas le temps, ce matin, de programmer l'exactitude des attaques mais j'aimerai que les joueurs inscrits fassent le recencement de leurs troupes!
merci
Ok OK je suis partant ^^ par contre will29 n'est pas dispo et ne pourra pas participer pour la simple raison qu'il n'est pas là du week end 
J'ai 1800 impérians, 50 catas, 30 béliers et un sénateur sur mon VP.
1 deuxieme sénateur sur mon V2
800 impérians sur mon V3
Et un troisieme sénateur bientôt dispo sur mon V4
mais si on attauqe lundi, je n'aurrais pas le temps de le faire 

J'ai 1800 impérians, 50 catas, 30 béliers et un sénateur sur mon VP.
1 deuxieme sénateur sur mon V2
800 impérians sur mon V3
Et un troisieme sénateur bientôt dispo sur mon V4

-
- Spammeur confirmé
"comme personne ne s'est manifesté pour recuperer ce village malgres que ce soit un 15c, on verra apres de qui l'aura!!!!!!" fin de citation.
Faut pas se prendre la tete hein, a aucun moment tu as demandé si on le voulait ce village, comme tout a été décidé par toi, certains dont moi se disait que le village revenait a quelqu'un que tu avais designé d'office, tout comme les attaques....
Tu parlais aussi dans ton dernier message ingame, d'un changement de programme du au fait qu'il fallait vous lever a 4h (:/), mais pourquoi vouloir faire les attaques a minuit et pas plus tard, la plupart des joueurs sont encore present a minuit, surtout si le joueur en question se prend des fakes dans la tronche depuis la veille (moi en tout cas, je resterais devant mon pc a voir ce qu'il m'attends), une solution aurait été de reculer l'heure en question, au lieu d'envoyer vos catas a 4h, vous les envoyez a 7h voir 8h, ce qui vous fait attaquer a 3h/4h du matin, et la y a vraiment tres peu de chance que le joueur puisse reagir, enfin je dis ca je dis rien hein....
Ca me parait tellement mieux d'attaquer en pleine nuit, surtout vu la distance qui nous separe, on a le temps de preparer ca correctement..
J'espere qu'on aura pas encore le droit a un beau spectacle de ratés et de rendez vous manqué :/
Faut pas se prendre la tete hein, a aucun moment tu as demandé si on le voulait ce village, comme tout a été décidé par toi, certains dont moi se disait que le village revenait a quelqu'un que tu avais designé d'office, tout comme les attaques....
Tu parlais aussi dans ton dernier message ingame, d'un changement de programme du au fait qu'il fallait vous lever a 4h (:/), mais pourquoi vouloir faire les attaques a minuit et pas plus tard, la plupart des joueurs sont encore present a minuit, surtout si le joueur en question se prend des fakes dans la tronche depuis la veille (moi en tout cas, je resterais devant mon pc a voir ce qu'il m'attends), une solution aurait été de reculer l'heure en question, au lieu d'envoyer vos catas a 4h, vous les envoyez a 7h voir 8h, ce qui vous fait attaquer a 3h/4h du matin, et la y a vraiment tres peu de chance que le joueur puisse reagir, enfin je dis ca je dis rien hein....
Ca me parait tellement mieux d'attaquer en pleine nuit, surtout vu la distance qui nous separe, on a le temps de preparer ca correctement..
J'espere qu'on aura pas encore le droit a un beau spectacle de ratés et de rendez vous manqué :/
Si c'est pour moi Mily, ce n'est pas de la colère, juste que l'on est deja passé pour des boulets lors de nos dernieres attaques et pseudo prises de village, et je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup ne voudraient pas que ca recommence..
En aucun cas je ne suis en colere ni ne critique, je donne juste mon point de vue, et j'espere vraiment me tromper, mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment, surtout quand je vois que les attaques ou joueurs ont encore changé :/
En aucun cas je ne suis en colere ni ne critique, je donne juste mon point de vue, et j'espere vraiment me tromper, mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment, surtout quand je vois que les attaques ou joueurs ont encore changé :/
je te remerci pour tes critiques!biloute34 wrote:Si c'est pour moi Mily, ce n'est pas de la colère, juste que l'on est deja passé pour des boulets lors de nos dernieres attaques et pseudo prises de village, et je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup ne voudraient pas que ca recommence..
comme on dis les conseilleurs ne sont pas les payeurs!
si j'ai programmé des attaques a minuit c'est pour eviter que ceux qui doivent envoyer des guerriers a pied ne se levent en pleine nuit!
maintenant comme ça parrait si facile a certains que de programmer tout ça, je laisse a biloute34 le loisir de passer des heures devant son écran a calculer le temps de trajet pour chacun des intervenants, de decider qui va faire quoi et où, puisque je me retire du poste de chef des armées!
P.S: si quelques choses ne convenait pas, il etait toujours temps de me contacter IG comme je l'avais demandé!
biloute je te souhaite bon courage dans ton nouveau poste en tant que chef des armées! et je serai là pour te dire quand ça ne me conviens pas et critiquer sans même prendre le temps de te le dire directement!!!
je te rapelle entre autre, que la derniere prise n'etait pas programmée par mes soins!
je pensais avoir rejoins une alliance soudée, j'espére que les mots que j'ai pu lire sont une exception qui confirme la loi, comme on dit!
a bon entendeur salut!
j'aimerai savoir comment tu vas faire quand tu t'apercevra que personne ne répond a tes messages, comme ça a pu l'etre dans mon cas, quand j'ai demandé le recencement des armées ou alors savoir qui voulait et qui serait là pour une prise quelconque!
je te souhaite bien du courage car tes critiques sont faciles mais tu es loin de savoir le travail que ça represente!
je te souhaite bien du courage car tes critiques sont faciles mais tu es loin de savoir le travail que ça represente!