Attaques de Aluna, alliance BKai
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
ANNONCE :
Ne pas faire d'attaques sur etoile mourrante , pas de sondage , rien !!!
Laissez le chef des armees et celui de la LGA se mettre d'accord pour une action coordonnée et avec surprise , la victoire n'en sera que meilleure .
JE REPETE : PAS D' ACTION SUR ETOILE MOURANTE .
Merci
Laissez le chef des armees et celui de la LGA se mettre d'accord pour une action coordonnée et avec surprise , la victoire n'en sera que meilleure .
Merci
Last edited by genesyo-II on 12 Apr 2007, 23:34, edited 1 time in total.
genesyo-II wrote:ANNONCE :
Merci
J'ai fais passer le message a "Ogier" qui lui le transmet a son alliance
C 'est ma voisine et aussi quelqu'un avec qui je m'entends ingame, m'enfin si vous voulez vraiment l'attaquer, on l'anéanti de suite, on ne fais pas juste un raid ou une ou 2 attaques, sinon, vu le regroupement des LDD dans notre coin (pierre et moi par exemple, Khorne pas loin non plus); on risque de morfler en cas de represailles, sachant en plus qu'elle est aussi insomniaque que moi et qu'on correspond parfois vers les 3h du mat, il faut vraiment qu'on soit au point avant de donner l'assaut 
On prepare des chefs et on lu ipiques ses 15 C
A et au fait, petite precision, elle recoit pas mal d'assistance de partuot, mais ca, le chiffre, pourrait nous etre communiqué par les lga qui ont commencé a la rusher^^

On prepare des chefs et on lu ipiques ses 15 C
A et au fait, petite precision, elle recoit pas mal d'assistance de partuot, mais ca, le chiffre, pourrait nous etre communiqué par les lga qui ont commencé a la rusher^^