new warcraftien
-
- Maitre Spammeur
-
- God Spammeur
LoL ca me rapelle un aT avec la face d'orc ;)Douphi wrote:ha je croie k'il m'en veut le Prod ... mais je l'ai fait ke 2x .. une fois un vrai rush tower et une fois en soutient .. c pas mechant ... promis... heu nan je peut po promettre ke je le referais plusPROD wrote: Y'EN A MARRE DES RUSH TOWERS ET DES TOWERS TOUT COURT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Maitre Spammeur
- Wismerhill
- RCA God
-
- Papy KasKouille
alors la je veut bien de conseil Kask pour contrer le fast expand humain..
j'ai eut les conseil de liu deja mais je croie ke tu joue un peut orc nan ?
Alors tu fait koi ? Hero ? tu tech, tu mass grunt, tu fast expand aussi ??
moi je trouve ke c chaud .. help me :)
j'ai eut l'idée du rush tower .. liu m'as dit pk pas , entre la base et l'expand ... qu'est ce que tu en pense ?
ca doit pas etre facile mais on :)
j'ai eut les conseil de liu deja mais je croie ke tu joue un peut orc nan ?
Alors tu fait koi ? Hero ? tu tech, tu mass grunt, tu fast expand aussi ??
moi je trouve ke c chaud .. help me :)
j'ai eut l'idée du rush tower .. liu m'as dit pk pas , entre la base et l'expand ... qu'est ce que tu en pense ?
ca doit pas etre facile mais on :)
-
- Papy KasKouille
en orc sur ROc fo faire la farseer....
Il faut scoutter quoi qu'il arrive !!!
Bon ben quand tu le choppes le town hall n'est pas fini donc pas de milice...
il faut focaliser sur les peons, oublie le hero ou les foot si il en a (si le mec est bon y en a pas)...
j'avoue qu'en orc c'est cho vu que t as ton hero uniquement MAIS avec le dernier patch t as pas le choix en orc y faut faire de toutes les units....
dont une qui tue les loups !!!!
Koikil arrive tu seras tier 2 avant lui des que t'as 3 loups, il a plus d'expand....
on pourra tester si tu veux...
Il faut scoutter quoi qu'il arrive !!!
Bon ben quand tu le choppes le town hall n'est pas fini donc pas de milice...
il faut focaliser sur les peons, oublie le hero ou les foot si il en a (si le mec est bon y en a pas)...
j'avoue qu'en orc c'est cho vu que t as ton hero uniquement MAIS avec le dernier patch t as pas le choix en orc y faut faire de toutes les units....
dont une qui tue les loups !!!!
Koikil arrive tu seras tier 2 avant lui des que t'as 3 loups, il a plus d'expand....
on pourra tester si tu veux...
donc si j'ai bien compris tu fait chier avec farsir et les 2 loups summon en butant un mas de peon .. en general 4-5 .. ca c faisable .. et apres tu fait 3 raider ...
C pas un peut juste 3 raider si il a des tower + miliciens et k'il risque de se tp ? tu fait hit and run koi .. pour mettre la pression ..
bon ok ont pourraas try a l'occase masi peut etre po cette semain j'ai un rapport de stage a faire ..
merci
C pas un peut juste 3 raider si il a des tower + miliciens et k'il risque de se tp ? tu fait hit and run koi .. pour mettre la pression ..
bon ok ont pourraas try a l'occase masi peut etre po cette semain j'ai un rapport de stage a faire ..
merci