Khorne vous quitte...bientôt

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Khorne
RCA Emperor

Khorne vous quitte...bientôt

Post by Khorne »

Après 8 ans passés à la tête du clan RCA, il est temps pour moi de passer la main et cette fois définitivement. Ce n’est pas une décision facile à prendre, mais une certaine lassitude s’est emparée de moi depuis quelques mois en ce qui concerne la gestion du clan. N’ayant plus vraiment l’envi de m’y investir, je préfère laisser à mon remplaçant la liberté totale de gestion.

Captain Bidibu devient donc votre nouveau chef de clan suprême et je lui fais entièrement confiance pour maintenir le clan dans le même esprit, ambiance et fairplay avant les performances. Il a déjà pris ses marques depuis quelques temps et je lui souhaite bonne chance pour le boulot qui l’attend.

Pour les raisons de ma démission, l’énorme boulot que représente la gestion de ce clan a eu raison de moi. Je ne veux jeter la pierre à personne, mais voir continuellement des gens arrivés et démissionnés quelques semaines plus tard continuellement m’a lassé. Depuis 8 ans, le staff change intégralement chaque année. Résultat, chaque année, faut refaire la même chose, les mêmes réunions et surtout reprendre tout le boulot sur les épaules en attendant de trouver des nouveaux responsables.

Mais ces 8 ans passés parmi vous auront néanmoins été une bonne expérience pour moi. Des week-ends en Lan avec les anciens RCA d’alsace, des amis, des rencontres et surtout la création de ma société avec un ancien RCA.

En laissant ma place à Bidibul, je resterais encore néanmoins quelques temps dans la section Travian ; car j’ai encore l’envie d’y jouer un peu et surtout pour trouver un remplaçant pour en assurer la gestion.
Une fois ma passion pour Travian épuisée, je vous quitterais et ca sera la fin pour moi des jeux en ligne. Mais je passerais souvent vous faire un petit coucou.

Je garderais un excellent souvenir des gens que j’ai croisé ou avec qui j’ai beaucoup partagé, je vais en citer quelques un même si ils ne sont plus pour la plupart au RCA :
Oskar, Seifer, Lexluthor, R1, Pete, Phenix, Free, Tboli, Nubz, Arkanis, Chonahe, Bibione, Buyun, OBzn, Bibidu, Iron, Prod, Bebop, Jordane, Pagga, Genesyo, Th0, Orchidée… et les centaines de joueurs que j’oubli.

Les RCA qui ont assistés à certaines Lan du clan savent que je ne suis pas doué pour les discours, je vais donc m’arrêter là….

RCA Forever
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Petit conseil : pour les départs , evite les listes de noms , ca fait jamais plaisir de faire parti des "centaines" de fantômes du RCA qui n'en ont pas .

pour le reste ...
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Ro putin merdasse...
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de te connaitre plus mais au vu de ce que repreésente le clan aujourd'hui je pense que tu ne peux qu'être fière d'être à l'orginie de tout ca !!!

C'est avec plaisir que j'aurais partagé un petit bout de cette famille avec toi, bonne continuation
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Comme je te l'ai dit sur msn.

Bravo pour cette longévité. :)
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Le signe ultime mon Khorne, des mois que j'avais pas porter le t shirt rca et je l'ai en ce moment même, tin je crois que j'ai des pouvoirs de télékinésie comme dans Heroes! Truc de ouf!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

pas grand chose à dire sur ca ... :( décu mais si tel est ton choix je te respecte comme je l'ai toujours fait.. Khornichon :oops:
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Chapeau bas pour tout ce que tu as fait au RCA depuis le début.

Puisse tes succésseurs continuer sur la même voie ( ce que je ne doute pas:D)

Bonne continuation a toi l'ami ;)

Longue vie aux RCA :D
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Bidibu élu pour 8 ans! Vive le roi!
goOam
Spammeur de base

Post by goOam »

snif snif bien triste nouvelle.

GL Cpt Bidibu !
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Place aux jeunes, comme on dit...

Oubliez pas de nous laisser un coin auprès du feu quand même, à nous autres vieux !

Le mot du jour : Prière de laisser ce clan dans l'état ou vous l'avez trouvé.

(je déconne)
PAgga
Bouffon du RcA

Post by PAgga »

alalalala tu nous quitte je verse une petite larme bonne chance, sinon Bibidu si tu as besoin d'aide je suis là.
rudy57
Adepte Spammeur

Post by rudy57 »

Je n'ai pas eu la chance de te connaitre étant membre depuis peu de temps mais bravo pour le boulot accompli en parcourant le forum ou le site on voit qu'il y a eu un sacré boulot de fait en tout cas merci d'avoir crée ce clan et Bonne continuation
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Que dire à part b+i au pouvoir...

K j'éspère que tu vas rouler dans ta carrière politique ^-^
n0sh
Spammeur de base

Post by n0sh »

bravo a toi pour les 8 ans passer a diriger le rca et biensur je te souhaite bonne chance pour la suite dans tout se que tu pourras faire :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”