Khorne vous quitte...bientôt
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
on perd quelqu'un dont je n'ai eu l'occasion d'entendre qu'une seule fois la voix, mais je te tire mon chapeu (enfin, mon béret !) pour ce que tu as reussi à réaliser...
maintenant, place à un hobbit gambadant nu dans les prés et joueur de flûte pour diriger le tout ! Khorne, ne t'en vas pas !!!!! ^^
encore merci pour l'ensemble de ta carrière !
maintenant, place à un hobbit gambadant nu dans les prés et joueur de flûte pour diriger le tout ! Khorne, ne t'en vas pas !!!!! ^^
encore merci pour l'ensemble de ta carrière !
Bon courage et bonne chance pour la suite.
Et merci pour tout ce que tu as fait pour le clan durant ces années.
Tres bel exploit que ce clan!
Quand a toi Captain, je te souhaite aussi un bon courage, je crois que beaucoup de boulot t'attend, mais on te fais tous confiance, et merci de continuer cette belle aventure qu'est le clan RCA.
RCA, plus qu'un clan, une famille
Et merci pour tout ce que tu as fait pour le clan durant ces années.
Tres bel exploit que ce clan!
Quand a toi Captain, je te souhaite aussi un bon courage, je crois que beaucoup de boulot t'attend, mais on te fais tous confiance, et merci de continuer cette belle aventure qu'est le clan RCA.
RCA, plus qu'un clan, une famille
-
- Spammeur de base
-
- RCA God
Re: Khorne vous quitte...bientôt
Je suis ptet le seul affecté d'une grosse curiosité malsaine mais ça a l'air dêtre une belle histoire.Khorne wrote: et surtout la création de ma société avec un ancien RCA.

Il ya a moyen d'avoir 2-3 tuyaux? ouesh yo

Re: Khorne vous quitte...bientôt
Avec un peu de chance, ta démission sera que de quelques semaines ;)Khorne wrote:mais voir continuellement des gens arrivés et démissionnés quelques semaines plus tard continuellement m’a lassé.
-
- Spammeur confirmé