attaque sur manu
attaque sur manu
Je viens de recevoir un message de mon voisin "Toll de Fegda" qui serait partant pour une attaque sur "manu" et il me donnerait le village 9C, bien sur toute son alliance est partante pour l'attaquer, ainsi que "kalyor"
Voici ces 2 derniers messages:
oui on te laisse le 9c car nous ne seront jamais asser fort pour le garder dans un 1er temps et puis comme tu as louper un 15c, ce serais notre marque de confiance entre notre alliance et la tienne (au cas ou certain des tiens veulent se joindre à la fête, car plus on est de fous et plus on ris)
pour le nombre de personne ça c'est a voir avec ceux de ton alliance qui désire participer à cette guerre!
mon alliance est très désireuse, de lui rentrer dans le lard!
idem pour l'alliance de notre voisin Kalyor
Qui serait partant pour une attaque?
Voici ces 2 derniers messages:
oui on te laisse le 9c car nous ne seront jamais asser fort pour le garder dans un 1er temps et puis comme tu as louper un 15c, ce serais notre marque de confiance entre notre alliance et la tienne (au cas ou certain des tiens veulent se joindre à la fête, car plus on est de fous et plus on ris)
pour le nombre de personne ça c'est a voir avec ceux de ton alliance qui désire participer à cette guerre!
mon alliance est très désireuse, de lui rentrer dans le lard!
idem pour l'alliance de notre voisin Kalyor
Qui serait partant pour une attaque?
Rectification, Toll de Fegda exprimait mal son message,
C'est kalyor qui veut aider pour les attaques contre "manu"
Manu c'est un gaulois de 1310 de population, qui est dans l'alliance harmoine, classé 400eme avec 3 membres
Village de manu:
~ o 1 ( O ) 1 o ~ (Capitale) 718 (70|-82)
~ o 2 ( O ) 2 o ~ 379 (67|-89)
~ o 3 ( O ) 3 o ~ 213 (70|-83)
C'est kalyor qui veut aider pour les attaques contre "manu"
Manu c'est un gaulois de 1310 de population, qui est dans l'alliance harmoine, classé 400eme avec 3 membres
Village de manu:
~ o 1 ( O ) 1 o ~ (Capitale) 718 (70|-82)
~ o 2 ( O ) 2 o ~ 379 (67|-89)
~ o 3 ( O ) 3 o ~ 213 (70|-83)
Je n'ai plus de nouvelle de Toll de Fegda
Son dernier message du 20 avril disait:
voilà un des Nations a espionner Manu de l'alliance Harmonie et voilà ce qu'il a sur sont village (vp)
400 phalange
350 épé
35 espion (une chance que J'ai attaqué avec 31 espion lol)
140 toutatis
100 cavalier druide
50 hédoin
12 catas
3 colons
1 héros
Palais niv 11
Mur niv 16
Son dernier message du 20 avril disait:
voilà un des Nations a espionner Manu de l'alliance Harmonie et voilà ce qu'il a sur sont village (vp)
400 phalange
350 épé
35 espion (une chance que J'ai attaqué avec 31 espion lol)
140 toutatis
100 cavalier druide
50 hédoin
12 catas
3 colons
1 héros
Palais niv 11
Mur niv 16