Nouveau Patch 1.06 pour War3 Classic

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

mes conclusions apres presque 1 semaine de 1.06:

les truc abusé:

-le pb c'est que Blizzard voulait enlever les abérations comme mass caster ou le mass AOW( mass c-a-d plus de 3)!! maintenant on voit encore plus de mass archers chez les elf!! archers qui font des degats incroyablement efficace face au armure moyennes comme les grunt :(!!
c'est meme maintenant les unités les plus relou de RoC!!:( MASS HH, MASS archers, mass FUSIL!!! ces unités sont sorti tot dans la game, ne coute pas un rond(sauf les fusils) et sont parfait pour harceler en focusant un ou deux burow et s'arracher (cf une de mes parties vs AureL !! koi encore lui?)---> consequence si ta sorti ke du grunt c mort!! sinon tu baisse en pop, tu rebuild ton burow, il te le kill puis a terme tu perd si t'arrive pas a réagir :(

c'est tellement abérant que je vois des games ou sa se bat avec mass fusil vs mass archers avec 4 hero au milieu qui se font focus comme des porcs :)

-autre abération chez les elf!! les AOW!! ils ne servent plus a rien!! le mieux c de ne pas les lever car il perde leur armure de batiment kan ils sont debout et tombe comme des mouches !!que faire face a cette situation ???? les lever sachant kil se font kill avec 3 ghoul !! ou les laisser par terre et attandre ??? personnelement je trouve ca abusé!!

les trucs bien du patche!!

-le 200% de dmg des attaques type siege contre les unarmored caster!!! ca c'est excellent:)
les caster étaient , si bien géré, très à l'abri donc quasi-intouchable!! avec ca, la plus longue porté des cata ou mortar permet enfin de contrer efficacement le mass caster ;)

-maintenant le rider est une VRAI unité qui trouve toute son utilité contre les casters !! en plus le coup de boost sur leur amure les conforte dans leur role de DESTRUCTEUR sanguinaire de base;)

en résumé pour ceux qui sont feignants:

relou:
-unité d'attaque a distance trop fortes
-armure moyenne des AOW kan levé ---->abusé

bien:
-200% de dmg face aux caster pour les cata, mortar
-rider ca dechire :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Euh acid melee vs unite d'attaque a distance c'est melee qui gagne car attaque normale fait 150% vs armure legere et les unites de melee ont plus de points de vie dans l'ensemble
Ce qu'il faut faire si tu duel c'est un peu de chaque genre foot ET rifle si t'es human ;)

PS:c'est pas que le AOW c'est tous les anciens qui passent a armure moyenne quand tu les leves
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Parlons en des riders!!! ça y est ça commence tu te prends des ruées de riders dans la goule ( tête pas UD^^) ils te bloque ton héros.....
Moi qui joue NE maintenant j'ai du me mettre effectivement au mass archers au départ. Mais je n'en suis pas fier car j'étais un fervent admirateur :shock: des dryades!!! snif

LOngue vie
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Voila le replay d aurel ac la petite explication qu il m a mise dans son mail
(j ai pas eu son autorisation mais je pense que c bon :wink)
vla le repaly

alors pour la ptite histoire, si j'ai fait le lamer a la fin c'est
parcequ'il m'enervait car il m'avais insulté ds qu'il m'avait tué mes deux
heros.
il s'est permis de me traiter de noob quand j'ai été chez lui avec un dh
lvl1 alors que son am était 3 (c vrai que j'etais bien surpris aussi), mais
en voyant comment il fait, on comprend mieux.

http://perso.wanadoo.fr/kenshirooo/loss11-2.w3g

:)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ok c'est cool ben je vais le matter la ;)
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

Ouais le pricicpe est pas mal mais kan je voie k'il aprt avec 4 milicient et 3 foot + un 4eme ki arrrive et k'il perd 2 footman c bien mal jouer ..
En plsu de ca avec une strat comme ca moi je ferrais les 6 golem de la map telement les item sont bon .... enfin bref .. gg ou pas gg je sais po..
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Je m'attendais a un replay de gosus mais en fait c'est des joueurs assez moyens...
Ok il creep direct le gros golem ca c'est pas mal mai avec fantassins miltiens elementaires d'eau c'est pas trop dur
En plus l'autre qui fait son boulet a la fin a faire des anciens protecteurs partout sur la map...
Trop lourd ce genre de trisos...
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

+ facile a dire qu a faire de ne pas perdre d unit la dessus.

Qd tu vois la puissance du creep,un foot ça meurt tres tres vite...
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bah tu crees un groupe et des que tu vois la barre de vie d'une unit baisse pas mal tu la retires et quand le creep a focus une autre tu la renvoies ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

le golem 9 fait des dommages stun donc pas evident de retirer une unit dans ce cas :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Oui mais la il a d abord fait les 2 "petits" donc ca aurait pas du etre dur a gerer...
Pour le gros il suffit de prevoir avant que l'unite en question n'est presque plus de vie mais plutot vers la moitie au cas ou elle se fasse stun...
M'enfin pour ca faut connaitre les creeps et pour connaitre les creeps faut jouer ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Outkast wrote:Oui mais la il a d abord fait les 2 "petits" donc ca aurait pas du etre dur a gerer...
Pour le gros il suffit de prevoir avant que l'unite en question n'est presque plus de vie mais plutot vers la moitie au cas ou elle se fasse stun...
M'enfin pour ca faut connaitre les creeps et pour connaitre les creeps faut jouer ;)

le gros est vraiment baleze
les 2 petits ,s il perd des units dessus,je te l accorde c etait evitable.

Façon 1-2 foots pour 2 lvl et un pt1 d objet ,c est un bon deal :D
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

le truc rigolo dans ce ke tu dis acid....en regardant bien...c ke toute les ptites ameliorations (ou deteriorations) du patch sur les races en general...c abusé sur tout le monde..sauf sur les orc ou là c genial...

c assez lolesque

donc en fait..moi ki suis humain...je devrai dire : "ouaa vive les mortars...mais bordel...les raider orcs c abused leur puissances now :p "

c fou ce principe de se sentir mal aimé ou aimé... ^^
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

les humains sont la meilleure race sur 1.06 c de notoriete publique...
ecueille un peu les forums war3 :wink
Douphi
Spammeur de base

Post by Douphi »

ha bon moi j'ai plutot vue que ct les undead :)

Bref dicussion sans fin ... tout à fait d'accord avec Sylvestre moi :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”