les truc abusé:
-le pb c'est que Blizzard voulait enlever les abérations comme mass caster ou le mass AOW( mass c-a-d plus de 3)!! maintenant on voit encore plus de mass archers chez les elf!! archers qui font des degats incroyablement efficace face au armure moyennes comme les grunt

c'est meme maintenant les unités les plus relou de RoC!!:( MASS HH, MASS archers, mass FUSIL!!! ces unités sont sorti tot dans la game, ne coute pas un rond(sauf les fusils) et sont parfait pour harceler en focusant un ou deux burow et s'arracher (cf une de mes parties vs AureL !! koi encore lui?)---> consequence si ta sorti ke du grunt c mort!! sinon tu baisse en pop, tu rebuild ton burow, il te le kill puis a terme tu perd si t'arrive pas a réagir

c'est tellement abérant que je vois des games ou sa se bat avec mass fusil vs mass archers avec 4 hero au milieu qui se font focus comme des porcs

-autre abération chez les elf!! les AOW!! ils ne servent plus a rien!! le mieux c de ne pas les lever car il perde leur armure de batiment kan ils sont debout et tombe comme des mouches !!que faire face a cette situation ???? les lever sachant kil se font kill avec 3 ghoul !! ou les laisser par terre et attandre ??? personnelement je trouve ca abusé!!
les trucs bien du patche!!
-le 200% de dmg des attaques type siege contre les unarmored caster!!! ca c'est excellent:)
les caster étaient , si bien géré, très à l'abri donc quasi-intouchable!! avec ca, la plus longue porté des cata ou mortar permet enfin de contrer efficacement le mass caster ;)
-maintenant le rider est une VRAI unité qui trouve toute son utilité contre les casters !! en plus le coup de boost sur leur amure les conforte dans leur role de DESTRUCTEUR sanguinaire de base;)
en résumé pour ceux qui sont feignants:
relou:
-unité d'attaque a distance trop fortes
-armure moyenne des AOW kan levé ---->abusé
bien:
-200% de dmg face aux caster pour les cata, mortar
-rider ca dechire