Je viens de recevoir la démission de notre chef des armées, qui a pourtant pris le poste il y a quelques temps. La semaine dernière c'était la démission de notre diplomate et encore avant Prod qui lachait le poste de chef des armées.
Et qui doit continuer à s'emmerder à gérer tout ca? toujours le même qui est enchainer à ce putain de clan depuis 8 ans.
Alors soit les gens qui s'engagent le fond convenablement, sinon c'est pas la peine.
Tout ca pour dire qu'au final je suis bien saoulé, et que si ca continue comme ca la guilde se passera de moi.
Avertissement pour la guilde
Avertissement pour la guilde
Last edited by Khorne on 07 May 2007, 19:41, edited 1 time in total.
Lorsque j'ai postulé, peut-être te rapelles-tu que je t'ai dit que je dirigeait une alliance sur le serveur 8 et que je faisait partie du conseil de gestion de mon alliance sur le serveur 7. Je t'ai aussi dit que je voulais être actif mais pas m'investir dans la gestion de l'alliance... Ce que tu dis, je l'ai déjà vécu, malheureusement.
Gérer "vraiment" une alliance est très lourd et consomme énormément de temps.
Les volontaires "sérieux" pour prendre des responsabilités ne sont pas nombreux. Et ceux qui se lancent ne se rendent pas compte de l'implication que cela demande.
Le chef se fait souvent critiquer mais peu sont prêt à relever le défi (car c'est un défi).
Depuis que j'ai rejoint les RCA, j'apprécie grandement ta gestion. Je sait que cela ne soulage pas ton fardeau mais sache que tu peux compter sur mon soutien et que j'appliquerais tes décisions sans aucune rétissence.
Ma vie IRL ne me permets pas de prendre des responsabilités (ça, je l'ai déjà testé, voir plus haut) mais si je peux dépanner sur de petites choses...
Gérer "vraiment" une alliance est très lourd et consomme énormément de temps.
Les volontaires "sérieux" pour prendre des responsabilités ne sont pas nombreux. Et ceux qui se lancent ne se rendent pas compte de l'implication que cela demande.
Le chef se fait souvent critiquer mais peu sont prêt à relever le défi (car c'est un défi).
Depuis que j'ai rejoint les RCA, j'apprécie grandement ta gestion. Je sait que cela ne soulage pas ton fardeau mais sache que tu peux compter sur mon soutien et que j'appliquerais tes décisions sans aucune rétissence.
Ma vie IRL ne me permets pas de prendre des responsabilités (ça, je l'ai déjà testé, voir plus haut) mais si je peux dépanner sur de petites choses...