Alliance CCN

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
tanor
God Spammeur

Alliance CCN

Post by tanor »

C'est l'alliance soeur de la LGA, ils nous proposent un PNA de la meme maniere que la LGA en a un avec nous et la wing.
Je suis d'avis d'accepter et j'aimerais bien votre opinion.

Merci
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

LGA = CNN peu ou prou

Faire un PNA avec la LGA mais pas avec la CNN nous expose a des déconvenues en cas d'attaque sur la CNN .Donc pour aussi, voire pour la transformation en PT vu comme on les apprécie bien et que c'est réciproque .
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

d'accord avec genesyo-II !

Message éditer à 19h20:
En fait je pensais "accord de principe" puisque les amis de nos allié se rapproche de notre amitié.
Mais quand j'ai écris ça j'étais dans ma Drôme profonde (devoir civique :p) & avec ma connection modem j'ai pas poussé le bouchon, MAIS

Je pense qu'on ne doit pas "trop" subir les pactes de nos alliés sous peine de se retrouver avec 50 pactes non désiré

ET

Il apparait que l'alliance CCN soit composé pour moitié* d'ancien de l'alliance DRAGON. Et perso je ne souhaite pas être en pacte avec les anciens de cette alliance. Pour les raisons de désorganisation dont on a entendu parlé, la perte (déjà) de village, etc...

* je suis un peu marseillais :p
Last edited by Peter on 22 Apr 2007, 19:33, edited 1 time in total.
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Tout a fait si ils sont soeur alors c'est logique et + simple d'avoir un pact avec les 2
Locked

Return to “3.1”