Pour les derniers en trial

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

il faut qu'on fasse une réunion du clan pour decider ca ....
mmm mais je sens que le clan pourrait se mettre en greve si on annonce ca sans préparer les gens.... :oops:

Quant à moi je sais pas pkoi 28 mais si chou le dis alors chou a raison .....
Et mais je suis dans le conseil RCA mouaaaa bon ben je dis 30 aussi na !
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Hero Faarser

:arrow: Ultimate : Dragon slayers ( 200 mana) ca t'arrache la gueule de tout le monde sur la map il reste plus que le hero :) , si un gros nain se trouve pres du hero a se moment le sort de transforme en giga slave ( la bin y a pu que le hero et pu de carte :)
:arrow: Sort de desanuseur de nain ( 50 de mana ) , ralentit les gros nain ( plus c gros plus ca a de boyau donc plus ca en perd ) de 20 % ( bah vi les boyaux ca fe glisse ces gros nain court sur patte )
:arrow: Aura de colique , ajoute 100% de chance que les nains proche aient une furieuse envie de chier :)
:arrow: Aura Grand : fait paraitre les unites proche du hero bien plus grande qu'elles ne le sont ,fesant augmente ainsi le complexe d'inferiorite des nains de +50 % ( ca les fais fuir 100% plus vite :) )
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

LOL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8) :D :mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Hero : Peon

:arrow: Ultimate : Peut ingorgiter autant d'alcool sans devenir malade ! ( 200 de mana et a une durer de 24 h )
:arrow: Aura de bucheron ( il coupe plus vite qu'une sale face de goule )
:arrow: Enc**ator : se sert d'arbres pour fourrer des nains ( 50 de mana ) ( ps attention a ne pas trop utiliser apres ca les nains en redemandent ! ) ralentit de 70% et baisse de 20% la combativite ( vous avez deja essaie de voux battre avec un baton dans le cul ? )
:arrow: Aura Voix : Donne envie de dire des connerie quand on leur clic dessus ! , avec une sale voix ! ( aura ayant une porte infinie ! ) ( ptin c a cause de ca qu'ils ont des voix de pidi les humains )

( 800 si K n'efface pas un de mes post :evil )
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

Shaman Fou fumeur de Weeed:

:arrow: TransPeon(20 mana) : transforme une unité en peon
:arrow: CAlumet de la paix(50 mana): le shaman prend une bone douille de son calumet et gagne 50% en regenaration de MAna^^
:arrow: Totem enc**lator (100 mana) : le shaman defonce l'orifice anal du gros nain avec un Totem Tauren :)

:arrow: Ultimate: Hallucination canabinoloptik (200 mana): le shaman fait une souflete geante a toute les unités présente a l'ecran! ces unités sont alors pris d'allucination et loupe leur attaque!!!

celui la est vraiment fort :P
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

y a pas a dire sont fort ces hero orc :)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mouais mod ben ton idee euh comment dire je la trouve pas top...
Ca instaure un esprit de compet alors qu'on est un clan sympa qui se prend pas la tete...
En plus je vois vraiment pas ou est le bleme de finir ces trials et d'arreter le recrutement apres(meme si les 7 etaient pris on serait 33 ce qui n'est pas enorme compare a la section CS lol)
M'enfin c'est vous qui voyez...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je ne peux que proner le 33.... Mais bon j'suis pas très objectif :roll:
mais c'est un peu raide d'accepter 7 trials pour 2 places non?
Je sais, il ne faut pas qu'il y est trop de monde...
mais pour ce qui est de la motivation ( et je pense que nous sommes tous sept très motivés ) rien empeche le conseil de "proposer" le départ de quelqu'un qui ne s'impliquerait plus ds le clan. bien évidement sauf pour causes de vac etc......
au passage un GRAND merci aux membres qui me soutiennent. ( ça fait vachement plaisir!! :P )

LOngue vie
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

RCA Story..... :) lol. 7 Personnes enfermée dans un forum...

Pour voter envoyer par SMS "reste ..."

:mrgreen: :mrgreen:
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

llllllllloooooolllllllll
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Mdr Zilio pk pas RCA People ^^

Nan mais je pense que c'est quand meme vache de prendre que 2 personnes sur 7 en trial, pake si ya kelk1 de super sympa et tt mais qui peut pas venir à cause de la place :p
Fodrait calculer un Maximum de 33 personnes, quand on n'est 30 par ex, on accepte 3 trials, si ces 3 trials rejoignent le clan sa en fera 33 et le recrutement : [OFF]
Recrutement : [ON] dès qu'il ya moins de 33 personne

PAR EX : On n'est 31 membres, on accepte 2 trials [ON]
33 membres, recrutement [OFF]
29 membres, on accepte 4 trials [ON]

Bon j'ai éssayé de Faire simple ^^ enfin j'ai donné mon avis
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

AciDBraiN wrote:
RCA.Chouda wrote:C'est bien qu'il joue a FT, mais le trial se passe sur ROC......
erf !! chouda un peu de leste!!

bubus est toujours sur irc a deconner avec nous!! dans deux semaines les trials se feront sur FT alors..... je pense pas kon peut pas lui reprocher de jouer a FT!!

mais bon chouda a raison aussi.... ecoutez la parole des anciens :)
bien joue le smiley RCA !! :mrgreen:

(mais c du plagiat :vador )
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

allez rocktar!!!

désolé ca me demangeais :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Oui, allez Rocktar il est sympa, et prod aussi il est dispo
++ sur bnet
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

D'abord une petite parenthèse : (

Je savais qu'en faisant ce post, ca allait faire des vagues

je dois vous dire que je suis plutot content que ca vous ai fait reagir.....

fin de la parenthèse )

pour repondre à Kenshi (pkoi pas 30), je donnerai comme reponse la question d'outkast (pkoi pas 33)

une partie du probleme est la, on peut etre autant qu'on veut

Je suis absolument d'accord avec vous , on pourrait etre 33

Quand a la question "pkoi je les ai accepter ?", la reponse est simple : g decide de fermer le recrutement le lundi soir, ils etaient 3 en trial si je me rappelle bien.
Y avait reunion du conseil le mardi soir, et c'est ensemble qu'on decide de fermer le recrutement, ce qui est accepté.

Problème, tous les autres se sont inscrit dans la journée de mardi.

Cela aurait été plus simple, de dire "vous vous etes inscrit mais je me suis gouré c'est fermé, allez, au revoir", mais je trouvais pas ca tres honnete donc apres discussion avec le conseil on a decide de prendre tout le monde en trial.

Je suis d'accord avec vous, 2, c'est peu.....il sera eventuellement possible d'envisager une hypothétique augmentation (j'aime cette phrase :mrgreen: ) de ce nombre, mais , il est clair que les 7 ne seront pas acceptés.

Il y a environ 1 mois, on etait 23 dans le clan, et passer a 33 représente 50% de membres en plus, sur une si courte periode, c'est trop. Je suis pour acceuillir le plus de monde possible, mais par étape. Ca se discute (tout se discute) mais c'est ce que je crois etre le meilleur pour la section.

Voila tout ce que je pouvais dire sur ce post, j'espere avoir éclairer vos lanternes :r1
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”