Blastick
Blastick
Comme vous l'avez surement remarqué plusieurs joueurs de l'alliance Blastick s'en prennent à Broker.
Je lui ai envoyé des messages aujourd'hui, mais il ne me réponds pas.
J'ai envoyé quelques phalanges pour le défendre en attendant mieux.
Il ne me semble pas qu'il ai demandé d'aide sur le forum !!!
J'espère qu'il se manifestera ce soir pour savoir si il faut ou non continuer à le défendre !!!
Quelqu'un d'autre as-t-il eu des soucis avec cette alliance ?
Je lui ai envoyé des messages aujourd'hui, mais il ne me réponds pas.
J'ai envoyé quelques phalanges pour le défendre en attendant mieux.
Il ne me semble pas qu'il ai demandé d'aide sur le forum !!!
J'espère qu'il se manifestera ce soir pour savoir si il faut ou non continuer à le défendre !!!
Quelqu'un d'autre as-t-il eu des soucis avec cette alliance ?
On pourrais avoir une explication des principaux interessés svp.
Car le je viens de recevoir un message du chef des blasticks et j'avoue que je sais pas quoi lui repondre ( parce que j'en sais rien lol )
Ci joint le message :
Car le je viens de recevoir un message du chef des blasticks et j'avoue que je sais pas quoi lui repondre ( parce que j'en sais rien lol )
Ci joint le message :
Et une autre attaque de ton alliance est en route...
Mais je crains que cela s'envenime dans ces conditions.
Je voulais donc connaître la position de ton alliance concernant cette situation?
Merci de me répondre rapidement.
Salutaions travianesques ^^
Thewhite.
reponse a quoi il n'arrete pas de ce faire allumer depuis quelques jour a coup d'une dizaine d'attaques sur lui pour les calmer un peu j'ai repliqué mais si il rattaque meme a 5h de chez moi je rattaque qu'il ne se fasse pas de soucis je ne suis pas violent mais ca se passe comme ca j'ai demandé a broker si il avait besoin d'aide il m'a dit non puis oui du coup j'ai envyé 2 raids sur leur membres