Votez pour le nom de la team 1
Votez pour le nom de la team 1
Maintenant au tour de la Team 1.
Tout les joueurs titulaires de la T1 et de la T2 uniquement sont appelés à voter
Voici les propositions :
Omaha
Utah
Juno
Gold
Bon Vote
Tout les joueurs titulaires de la T1 et de la T2 uniquement sont appelés à voter
Voici les propositions :
Omaha
Utah
Juno
Gold
Bon Vote
Nom team 1
YEP YEP ca y est les votes Team 1 ont commencé
hehe
QUE LE VOTE COMMENCE !!!

QUE LE VOTE COMMENCE !!!
oui
Ben voila un petit vote pour une team1.
J'ai vote gold car je suis sur que la t1 peut etre en or quand elle sera en place elle ecrasera tout.
(ps : j'espere car j'ai parie un gros paquet de pognon sur vous alors y a interet que ca marche sinon j'ai plus de ble
)
Mouarf je rigole je vais pas parier pour ca enfin si peut etre mais ca sera plus les ]sk-fr[ ou les eclipes ou encore les spites car la c'est du tres bon.
J'ai vote gold car je suis sur que la t1 peut etre en or quand elle sera en place elle ecrasera tout.
(ps : j'espere car j'ai parie un gros paquet de pognon sur vous alors y a interet que ca marche sinon j'ai plus de ble

Mouarf je rigole je vais pas parier pour ca enfin si peut etre mais ca sera plus les ]sk-fr[ ou les eclipes ou encore les spites car la c'est du tres bon.
vote
bon voila g voter pour le nom "GOLD" parce que g hesiter avec utah mais ca faisait trop americain (ref: etat des Etats-Unis) et puis le reste me plaisais pas alors par elimination ca a donner Gold.
G vu ke je n'etais pas le seul a avoir fait ce choix.
G vu ke je n'etais pas le seul a avoir fait ce choix.