WarHammer et Warcraft 3

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
Madjid
God Spammeur

WarHammer et Warcraft 3

Post by Madjid »

Donc deja j'aimerais avoir qui jou a warhammer dans la region Mulhousienne car j'aimerai m'y mettre mais bon si personne veut mexpliker ca va etre KK :/
De plus on remarque que war3 est un hersatse de warhammer (rien qu'a regarder le codex Nain on retrouve rifleman gyro mortar ....)

Quand à FT j'aimerai savoir a combien il sera (car j'ai plus trop de thune la :D et s'il y aura des pack comme pour war3 (j'ai le pack war3 humain avec la tete d'arthas sur le boitier :D le tapis de souris aliiance Humain & co... :D )
Si ca se fait ca serais trop bien (car j'veux pas etre mechant mais arthas corrompu par la face de lyche ca m'donne pas trop envie koi :/)

P.S. : Liu a warhammer y a aussi les ud :p et il sux vs les nains muhahahah (d'ailluer tte les race sux vs les nains a part le chaos mais bon eux sont trop cher :D)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ft sera a 35 dollars us donc a peu pres pareil en euros...
Moi le boitier je m'en tape completement vu que je le regarde juste vite fait quand je l'achete...
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

les UD te roxxent ta ghoule , a mon avis tu ferait mieux de po trop t avancer ronin :p :mrgreen:
Guest

Post by Guest »

Sa ressemble pas mal a Magic également !
D ailleur si ya des joueur de magic chez les rca mon ti frere orai aimer savoir si zaviez pas des cartes a l echange?
Voili ^^
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Ct sickne$$ o dessus
G OUBLIER DE ME CONNECT :roll:
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Les nains ca roxe grave VS les elfes sylvains ( quand il y a pas orion car ce batard empale 8 nain avec sa lance :/)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

ca rox vs tt les elfes grace a haine ancestrale :D
ca marche aussi vs les orcs (mais bon sont trop con meme pas besoin de les attaquer ceux la !
voila !
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

c'est vrai que les orcs ne sont pas mis en avant avec warhammer mais gaffe les elfes il y avé ( enfin il y a 1 an) les HAUT elfe et els Elfe Syvlain c po pariels enfin bon tout ca pour dire que les nain dans un decors de tite maison les nains c bon ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

mon dieu ce jeux j'y jouais y a ....14 ans.... oulala je sais pas si je me rapelle des regles mouaaA.

:vador
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Y a toujorus elfe sylvain et Haut elfe :)
Kas fait pas style l'ancien ct koi ta race ?
Moi je trouve que warhammer est plus attractif que war3 mais bon les plus cool C bien confrontation mais C encore autre chose..
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Moi je joué elfe syvlain !!! mais j'ai tout revendu pour m'acheté un ordi et pis je me souvien surtt de 2 petit bataillon d'elfe sylvain
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”