Mais bon perso je fais seulment parti de la wing et on se sent pas toujours concerné par ce que vous dites

Tout est dit en quelques simples mots .tanor wrote:je pense plutot qu'il faudrait le faire sur le forum, on verait alors qui est vraiment impliqué dans la vie du clan et qui ne l'est pas
-passer sur le forum , ne serait-ce que pour lire et intervenir parfois , même si ce n'est que dans les votes , c'est s'impliquer .Ces personnes-là, j'ai confiance en elles , elles seront présentes quand il le faudra .il faut le faire sur le forum
voir les impliqués dans la vie du clan
et voir ceux pour qui la vie du clan s'écoule
comme le sang d'une charogne laissée à l'abandon.
La démocratie est bien présente, on vote pour les choses importantes. Maintenant si personne ne vient voté, on ne peux rien y faire.elmios2 wrote:mais plus de démpcratie serai la bienvenue prevenir quand il y a un vote serais un bon point.
Desolé, j'ai pas compriselmios2 wrote:Pour ma part je lis en prio les topic assistance un peut plus de clareté et suprimer les vieux.
Tu devrait donc voir sans problème quand il y a marqué en gros "Sondage" devant le sujet du messageelmios2 wrote:ensuite je me promene meme si je je ne poste pas.