départ de kakashi234 & Vegeta29

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

C'est vrai qu'on retrouve souvent les meme sur le fofo...
Mais bon perso je fais seulment parti de la wing et on se sent pas toujours concerné par ce que vous dites :)
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ben pourquoi tu fait parti de l'alliance alors ? si tout ce qu'on fait ne te concerne pas ?
C'est triste a dire mais si c'est pour tout le monde comme ca chez vous et si c'est juste pour avoir la protection de la mère, autant la supprimer la wing.
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Completement d'accord avec tout le monde ici, même si parfois on peut ne pas avoir assez de temps pour s'impliquer vraiment.

Je lit quasi tout les posts ici, mais je poste beaucoup moins souvent, juste quand je pense que c'est nécessaire et que ce n'est pas pour reprendre l'avis des 130 posts au dessus.

Il y'a très peu de membres qui passent sur ce forum, peut etre par manque de temps ou je ne sais quoi. Le problème est de savoir qui est quand même pret a s'impliquer en cas de vrai de soucis ou qui se barre a la moindre menace.

Donc bon pour l'intant il ne se passe rien même si la guerre se profile. Mais c'est pas quand ca va castagner qu'il faudra se rendre compte que personne veut aider personne.

Ce que je propose c'est de faire un pti recensement IG pour voir qui est pret a suivre ou pas. Vous en pensez quoi?
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

je pense plutot qu'il faudrait le faire sur le forum, on verait alors qui est vraiment impliqué dans la vie du clan et qui ne l'est pas
Hugh
Spammeur de base

Post by Hugh »

La première étape, selon moi, devrait être de vérifier que chaque membre de l'alliance soit inscrit sur le forum et s'y connecte au moins une fois tous les trois jours (pour ne pas être trop méchant).

Les joueurs qui ne sont pas inscrit et qui ne se connectent pas suffisamment pourraient être menacés de renvoi ig... et s'ils ne réagissent pas . . .
:angryfire :rocket

PS : Ca serait bien que la patronne nous fasse part de ses intentions.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

la patronne st absente jusqu'a samedi je crois. Il faudra attendre
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Perso je suis d'accord avec l'avis d'Iron. On est actuellement classé 5ème du serveur ( dans les environs ) et si une guerre se profil pour les défenses et les attaques une connection régulière sur le forum doit etre indispensable :P
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ouaip Tanor il faudrait le faire sur le forum, mais bon si quasi personne répond on fait quoi? On va pas viré tout le monde quand même :mrgreen:
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

IRon wrote:Ouaip Tanor il faudrait le faire sur le forum, mais bon si quasi personne répond on fait quoi? On va pas viré tout le monde quand même :mrgreen:
Ben pourquoi pas ? S'ils ne répondent pas, c'est bien qu'ils sont inactif non ?
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ben dans l'absolue pourquoi pas, mais si on se retrouve a 10 on fait quoi?

Si on fait comme ça faut faire un sondage qui dure assez longtemps, que tout le monde ait le temps de répondre, ça arrive d'être absent durant quelques temps.

Enfin de toute faut attendre l'avis d'Orchidée.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

IRon wrote:Ben dans l'absolue pourquoi pas, mais si on se retrouve a 10 on fait quoi?
On sera fixer au moins. Et on aura pas a defendre des gens qui n'ont jamais posté un message sur le forum ( sauf dans la section assistance bien sur )
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

tanor wrote:je pense plutot qu'il faudrait le faire sur le forum, on verait alors qui est vraiment impliqué dans la vie du clan et qui ne l'est pas
Tout est dit en quelques simples mots .

En Haiku ca donnerait :
il faut le faire sur le forum
voir les impliqués dans la vie du clan
et voir ceux pour qui la vie du clan s'écoule
comme le sang d'une charogne laissée à l'abandon.
-passer sur le forum , ne serait-ce que pour lire et intervenir parfois , même si ce n'est que dans les votes , c'est s'impliquer .Ces personnes-là, j'ai confiance en elles , elles seront présentes quand il le faudra .

-passer sur le forum et ne jamais intervenir pour donner son avis , même pendant les votes ou l accueil des nouveaux ,c'est du vent .Ca coûte 2 secondes de dire un simple " sympa, bienvenue parmi les fous " ou "salut , je vois que tu as su trouver notre antre , bienvenue". Ces personnes , je ne sais quoi en penser .

-Ne jamais passer sur le forum ,c'est voir l alliance non comme une famille , un clan soudé , mais comme une liste de noms avec des points . Ce sont des personnes en qui je n'ai pas confiance pour le futur de l alliance .

Et pour finir , j ai plus confiance en un membre qui a 1000 hab et qui participe tout en ayant une vie IRL, qu'en un super baleze qui a 8 000 habitants et qui no life sans passer nous voir .
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

tous et dit a nous de nous relever
elmios2
Rodeur

Post by elmios2 »

je mais mon grain de sel
je reste (j avais pas envie de partir de toute façon)
mais plus de démpcratie serai la bienvenue prevenir quand il y a un vote serais un bon point.
Pour ma part je lis en prio les topic assistance un peut plus de clareté et suprimer les vieux .
ensuite je me promene meme si je je ne poste pas.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

elmios2 wrote:mais plus de démpcratie serai la bienvenue prevenir quand il y a un vote serais un bon point.
La démocratie est bien présente, on vote pour les choses importantes. Maintenant si personne ne vient voté, on ne peux rien y faire.
elmios2 wrote:Pour ma part je lis en prio les topic assistance un peut plus de clareté et suprimer les vieux.
Desolé, j'ai pas compris
elmios2 wrote:ensuite je me promene meme si je je ne poste pas.
Tu devrait donc voir sans problème quand il y a marqué en gros "Sondage" devant le sujet du message
Locked

Return to “3.1”