troupes à disposition
-
- Spammeur de base
Ouaip y'a du monde mais si on s'y met a plusieurs on le poutre facile.
Faut s'organiser et faire une assez imposante mais pour ça nous faut les temps de trajet.
Greymalkin est ce qu'il y'a moyen que tu nous dise combien le joueur EOM mets pour arriver jusqu'au village de Jong? Histoire de savoir si on peut s'intercaler entre ou s'il faut prévoir en avance et stationner en attendant l'attaque?
Sinon je revient sur ce que j'ai dit, j'ai 100 phalanges de dispo mais a partir de demain soir je suis pas la jusqu'à la fin de la semaine
Faut s'organiser et faire une assez imposante mais pour ça nous faut les temps de trajet.
Greymalkin est ce qu'il y'a moyen que tu nous dise combien le joueur EOM mets pour arriver jusqu'au village de Jong? Histoire de savoir si on peut s'intercaler entre ou s'il faut prévoir en avance et stationner en attendant l'attaque?
Sinon je revient sur ce que j'ai dit, j'ai 100 phalanges de dispo mais a partir de demain soir je suis pas la jusqu'à la fin de la semaine

-
- Spammeur de base
Le village de mordoudou est en 74 / -83
et celui de Jongvbravo en 76 / -89
Ils sont donc assez proches, je pense qu'il met entre 1 heure ou 2 (plutôt 2?) pour l'attaquer. ça me paraît difficile de faire venir une assistance pour s'intercaler.
Le mieux serait que les assistances arrivent à peu près en même temps (avec des céréales bien sûr) quelle que soit l'heure au fond vu qu'il attaque régulièrement... De cette façon, il se fera poutrer et y réfléchira peut-être la prochaine fois...
et celui de Jongvbravo en 76 / -89
Ils sont donc assez proches, je pense qu'il met entre 1 heure ou 2 (plutôt 2?) pour l'attaquer. ça me paraît difficile de faire venir une assistance pour s'intercaler.
Le mieux serait que les assistances arrivent à peu près en même temps (avec des céréales bien sûr) quelle que soit l'heure au fond vu qu'il attaque régulièrement... De cette façon, il se fera poutrer et y réfléchira peut-être la prochaine fois...
-
- Rodeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
-
- Spammeur de base
Alors si je pose la question à la place de Jongvbravo, c'est parce que je le co-gère actuellement (il est en plein déménagement et a des difficultés à se connecter en wifi ; il a fait un passage il y a quelques jours et a ouvert un thread cf dans cette même partie).
topic10567.html
topic10567.html
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
toi tu sais parler aux femmes .maplec wrote:Géne je te trouve génial ^^,
...
Tu fais quoi ce soir?
...
Ca te tente une séance de fouet à deux tous seuls ?

pour grey :
-ok aucun problème , par contre pour le déménagement et la cogest , ça aurait été apprécié de nous en parler un peu avant , maintenant , tout est plus limpide