Tournoi vs les Wo

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

la vieille exuse serieux!!!!
tlm a du mal avec le patch( sauf ceux ki joue a FT^^ depuis 1 petit bout de temps :))

nan serieux ce soir avec kainri on sé pointé et LOL tlm a deserté le chan !!aucun admin present, aucune explikation si ce n'est la tienne inferno :)

les Wo ont perdu leur credibilité!!(pourtant ton mail laissait présagé d'un tournoi bien orga)!! bref no comment ... c'est pas grave
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mdr le faux argument
Si ils ont du mal avec le patch ils auront encore plus de mal avec ft donc c'est con leur truc...
Inferno
Spammeur confirmé

lol

Post by Inferno »

No, moi je comprends sans probleme.... Certain sont comme moi.... a koi bon s'habituer a d new tech si c pour passer a FT dans 2semaines? Perso, moi jouer a war3 classique, j arrive plus, je trouve war3 for cool avant le patch et depuis le patch je trouve plus dans war3 ce que j'aimais. j'espere Ft arragera les choses
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hihi moi c'est depuis que je joue a ft que j'aime plus war3 mais le 1.05 y etait pour queque chose peu etre je serais reste si ca avait ete le 1.06...
bebop
RCA God

Post by bebop »

Explique toi Infern0...
Je vois pas pkoi tu apprécie moins war3 depuis le patch. Tu as certainement de bonnes raisons,mais personnellement, je trouve que ca équilibre bien le jeu (enfin mieux). Il faudrait kon en parle si t dispo
Sur ce a+
Sickne$$
Débutant Spammeur

Post by Sickne$$ »

Vi c est vrai ke jai un pe de mal a comprendre cela mais sa ne regarde que moi :roll:
Est ce ke cela depend de la race ? desekilibre face aux otres races ?
du jeu en lui meme ?
Ou encore d otre facteur ?
Inferno
Spammeur confirmé

^^

Post by Inferno »

No, c pas une question de desekilibre, loin de la. Mais je n'y trouve plus un plaisir d'y jouer comme avant... je c pas trop pkoi... eput etre ce n'est pas a cose du patch... mais en tout cas c depuis la patch...
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

beurk le nouveau patch, il introduit des améliorations au niveau des contres pour le jeux ... mais reste imbalanced....

par ex, l'human sur LT fait fast expand (super dur à contrer) et ben à partir de la il a tout de suite un avantage certain sur FT... possible ca coute trop cher !!!!!

pis enfin quoi, c tellement mieux FT.... donc ce mois ci je vais pas trop etre la je guette isonews.com .... :arrow:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Je suis d'accord avec inferno...pour ma part je trouve que les parties se ressembles encore plus que avant ! de plus on peut plus faire des fast tech en général... étant donné le nombre massif d'unité tiers 1 qui sont présentes sur les parties...

Enfin je sais pas mais j'ai aussi moins de plaisir au niveau des parties

Bon on dira plus que quelques jours avant la sortie de FT ! :mrgreen:
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

moi je croit ke c les ud sont ceux ki en chent le plus , perso je met 1 tech ki marche assez souvent pendant 2 mois , elle varie selon la race et voila ke tout est changé l unit adoré et préféré de tout les joueurs voient ces jours se raccourcir , les ghoules nous kittent , moi je les aimaient ces ptites avec leur cri d amour a la sortie de la crypte :mrgreen: bref ca donne po envie de remettre 1 truc o point pour 2-3 semaines , et les ghoules ki sont plus la , moi jme met a 1 otre race
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

pour moi patch 1.05 ou 1.06!! Ce jeu reste le meme !! un jeu ou gagner ne represente plus un exploit :( les techniques sont tous les memes !! le jeu est encore unbalanced c klr!!

jy vais juste pour AT, histoire de délirer et de voir les nouvo dans le clan (gg prod pour nos game dailleurs^^)

mais FT c kan meme mieux!!
vivement un vrai battle.net !! :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

KasKouye wrote:beurk le nouveau patch, il introduit des améliorations au niveau des contres pour le jeux ... mais reste imbalanced....

par ex, l'human sur LT fait fast expand (super dur à contrer) et ben à partir de la il a tout de suite un avantage certain sur FT... possible ca coute trop cher !!!!!

pis enfin quoi, c tellement mieux FT.... donc ce mois ci je vais pas trop etre la je guette isonews.com .... :arrow:
lol pareil!
c est le 1er site que je visite chaque matin et soir :mrgreen:

(enfin pour etre precis c +tot nforce nfos ...)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Nouvel avatar kenshi^^ mais je te vois plus en HU^^
c'est vrai que la version 1.06 a introduit bcp de nouveau changement!!
J'ai eu le plaisir de play à FT avec notre surfer fou ( kenshi) et je me suis retrouvé lors demes premiers pas à W3! :D Des maps supers bien foutus (jungle, des mouettes!!!....), des nouveaux creeps assez délirants, des news Items, des nouvelles units, sans parler de la pleïade de nouveaux heros !!!!!! QUEL BONHEUR :D

LOngue vie
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Hum je croyais que c'etait dead isonews non??

http://www.isonews.com/

Moi c'est judgehype que je visite 15x par jour lol ;)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

maintenant c'est http://www.theisonews.com
:)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”