Demande l'allégeance (S1)
Demande l'allégeance (S1)
Oyé noble Clan de la RCA,
Je m’incline, en ce jour, devant toi « Khorne » Chef de la RCA et dépose les armes en demandant allégeance. Je me présente Yyrkoon « prince Fou » déchu, qui a jalousé son cousin au pouvoir du peuple Gaulois. J’ai un petit bourg de 432 Habitants qui me suis aveuglement dans mes désirs…(les plus fou LOL) et est près à en découdre à vos cotés. Je possédais un 15C que tu as patiemment annexé à ton Royaume (par oubli d’un point des nouvelles règles) et survécu grâce à quelques amis. Et je demande donc de me joindre à vous et je serai fier de porté haut les couleurs de la RCA, car cet ami ma dit « il vaux mieux avoir son ennemi près de lui quand on n’a pas tué sa descendance ».
Longue vie au fondateur… « Bonjour chez vous »
Je m’incline, en ce jour, devant toi « Khorne » Chef de la RCA et dépose les armes en demandant allégeance. Je me présente Yyrkoon « prince Fou » déchu, qui a jalousé son cousin au pouvoir du peuple Gaulois. J’ai un petit bourg de 432 Habitants qui me suis aveuglement dans mes désirs…(les plus fou LOL) et est près à en découdre à vos cotés. Je possédais un 15C que tu as patiemment annexé à ton Royaume (par oubli d’un point des nouvelles règles) et survécu grâce à quelques amis. Et je demande donc de me joindre à vous et je serai fier de porté haut les couleurs de la RCA, car cet ami ma dit « il vaux mieux avoir son ennemi près de lui quand on n’a pas tué sa descendance ».
Longue vie au fondateur… « Bonjour chez vous »
Bonjour à toi Yykoon et bienvenue sur ce forum.
Rhooo le méchant Khorne t'a piqué ton 15 c ^^ pas bien ça.
Si tu veux bien répondre à ses questions et infos demandées.
Tu te doutes qu'avec ton nombre de pop tu sera placé dans la Wing si tu es accepté.
Positionnement sur la carte (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :
Comment sera ta participation au forum ?
Votre motivation pour entrer dans l'alliance :
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :
En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :
En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle :
Ensuite
brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.
Rhooo le méchant Khorne t'a piqué ton 15 c ^^ pas bien ça.
Si tu veux bien répondre à ses questions et infos demandées.
Tu te doutes qu'avec ton nombre de pop tu sera placé dans la Wing si tu es accepté.
Positionnement sur la carte (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :
Ensuite
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Salut à vous LE RCA, (pardon à Captain BiDiBu)
Comme j'étais en vacances, je ne pouvais pas répondre à tes demandes "
orchidee" serais tu amoureuse ? car vous en avez recrutés pour moins que ça!!!!!
Bon revenons aux choses serieuses:
A la demande Positionnement sur la carte (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
Je suis a coté de Khorne au 60/-45 avec un peu défort de votre part cela ce trouve
j'avais pas alliance avant et tjrs pas maintenant sauf vous bien sur
active bien sur en tapant sur mon clavier...
tres motivé et honoré de rentrée dans une ally de top 6 et d'avoir fait une demande plustôt sympa et pas j'ai 15 ans et je suis super motivé...
Personne...Sauf "orchidee" peu être apres mon message
Bah...rien je regarde!!!, je n'informe personne et surtout pas demander de l'aide
Bah je l'aide c'est le bute du jeu....
Ensuite
Toute la journée sans vraiment d'horaires...
J'ai 34 ans j'aime ma femme et mes enfants et surtout "OM" mais également WARCRAFT, HEROS IV et V. Le Prisonnier etc..
Bon je reste à votre dispo...pour + de renseigements surtout à "orchidee"
Bonjour chez vous...!
Comme j'étais en vacances, je ne pouvais pas répondre à tes demandes "
orchidee" serais tu amoureuse ? car vous en avez recrutés pour moins que ça!!!!!

Bon revenons aux choses serieuses:
A la demande Positionnement sur la carte (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
Je suis a coté de Khorne au 60/-45 avec un peu défort de votre part cela ce trouve

j'avais pas alliance avant et tjrs pas maintenant sauf vous bien sur

active bien sur en tapant sur mon clavier...

tres motivé et honoré de rentrée dans une ally de top 6 et d'avoir fait une demande plustôt sympa et pas j'ai 15 ans et je suis super motivé...
Personne...Sauf "orchidee" peu être apres mon message

Bah...rien je regarde!!!, je n'informe personne et surtout pas demander de l'aide

Bah je l'aide c'est le bute du jeu....
Ensuite
Toute la journée sans vraiment d'horaires...
J'ai 34 ans j'aime ma femme et mes enfants et surtout "OM" mais également WARCRAFT, HEROS IV et V. Le Prisonnier etc..
Bon je reste à votre dispo...pour + de renseigements surtout à "orchidee"

Bonjour chez vous...!
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan