Candidature nico1590

nico1590
Newbie

Candidature nico1590

Post by nico1590 »

Voila pour commencer je rappelle que j avais postuler a la RCA il y a quelques temps. Ma de mande a en effet été refusé car j etais entrer dans une autre alliance quelque temps apres.
Je m en excuse mais a ce moment on me co gestionnait donc je suis désolé pour tout.

Ensuite j aimerai postulé a la RCA car il ne faut pas se cacher mais c est une alliance tre bien classé. De plus je suis proche de beaucoup de monde dans mon secteur notament Tanor, captain, greymalkin ou encore dagoba avec qui j ai d excellents rapports puisque je joue dans la meme ally que lui sur le serveur 16. Je suis actuellement dans une alliance car dagoba m a conseillé d y rester le temps de ma candidature pour eviter tous risque d aggression meme si ca fait un moment que je ne subit pas d attaque.

En ce qui me concerne, mon pseudo in game est nico15900, je suis un romain avec 1065 petits romains a ma charge dans 3 villages. Mon classement off est 3890, aussi eloigné car je suis plus farmer que raider. Mon classement def (7399) s explique par le manque d attaque que je subis lol.

Pour finir j aimerai dire que je ne trouve pas d ally sur ce serveur qui sont bien organiser avec beaucoup de communication entre tous les joueurs et surtout de la solidarité. C est pour cela que j aimerai entrer dans votre alliance et quitter celle ou je suis actuellement car dagoba m a dit beaucoup de bien sur celle ci.

Je pense avoir tout dit, mintenant si vous aveez d autres questions me concernant n hésitez pas je suis ouvert. Merci et bonne continuation a tous.

PS: je suis encore désolé pour la confusion de ma premiere candidature
nico1590
Newbie

Post by nico1590 »

Il n y a donc personne qui m invite a venir boire un coup dans votre taverne???

llez s il vous plait j ai beaucoup soif moi :D
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Mais si tu es le bienvenu a la taverne.

par contre ton c-gestionnaire te fait souvent ce genre de gag ? Et si tu as un co-gestionnaire hors ally il faudrai qu'il passe ici lui aussi car c'est un peu genant, en effet il aurait acces au partie privé .
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Bienvenu pour l'instant je suis d'accord avec mily, et si ta candidature est accepté tu rentrera dans la wing pour le moment
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

salutations et bienvenue au moins sur le forum pourcommencer :)
nico1590
Newbie

Post by nico1590 »

En ai mon co gestionnaire était quelqu un qui je connaissais a peine et apres avoir vu cette étourderie j ai tout de suite confié mon compte a dagoba...

Sinon merci pour la bienvenue et comme je l ai dis dans ma presentation, la wing ne me derange en aucun cas bien au contraire.

J aimerai tellement faire mes preuves chez vous.
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

On recherche vraiment des membres stables et sur qui l'on peut compter. Pas des gens qui changes d'avis comme de chemises.

J'espere vraiment que ta mésaventure est vraie et ne te connaissant pas, pour l'instant je te fais confiance et ta nouvelle demande va dans ce sens, tu es motivé pour nous rejoindre.

Je te souhaite donc la bienvenue et bonne chance pour ta candidature
nico1590
Newbie

Post by nico1590 »

Je te remercie de ta comprehension et en ce qui concerne ma motivation je crois que justement j en debirde et ca se fait ressentir ce qui n est pas toujours un avantage.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

je vérifie le protocole (qu'est ce que je suis chiant...) et je confirme ta candidature ou non
nico1590
Newbie

Post by nico1590 »

Merci et dsl moi aussi je suis chiant mais pourrais tu me tenir au courant stp.

Au fait s il y a besoin de refaire une candidature dites le moi ca ne me derange.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

desolée , nico , mais je n'apprécie pas trop les girouettes .Nous avons un vote en cours , si tu obtiens la majorité de oui , je me rangerais à l avis général .
Dagoba
Rodeur

Post by Dagoba »

Moi j'ai toute confiance en lui. Jouant depuis un moment dans la meme alliance sur le 16. C'est un joueur motivé et actif.
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

j'ai un soucis aec ta candidature le vote interne designera le oui ou le non
nico1590
Newbie

Post by nico1590 »

Et quel est ton souci maplec je peux peut etre y repondre...

En tout cas merci de votre franchise mais je peux vous assurer que je ne suis pas une girouette je cherche juste une ally avec de la motivation et surtout beaucoup de communication.

A bientot je l espere.
nico1590
Newbie

Post by nico1590 »

Excusez moi d etre chiant mais j aurai voullu savoir quand je saurai la reponse q il vous oplait merci d avance
Locked

Return to “Recrutement Travian”