Départ de Peter

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Locked
Peter
Adepte Spammeur

Départ de Peter

Post by Peter »

Salut les gars!

Petit post pour vous remerciez d'avoir pu traverser cette courte aventure ensemble. J'ai été content de cotoyer tant de bons joueurs & de personnes sympas.

Je pensais arrêter Travian depuis un petit moment cause irl

La désorganisation [passagère je l'espère] du RCA n'a fait qu'accélérer ma décision. Je vous souhaite tous d'être fort pour mettre en place & prendre les décisions nécessaires au bon fonctionnement du RCA qui vous conduira vers les sommets^^

Petit clin d'oeil à tous ceux avec qui j'ai pu discuter & surtout le trio d'enfer :mrgreen: ! Drôme Powaaaaaa^^

Bonne continuation, longue vie au RCA & surtout... have fun^^

Ps: je repasserai de temps en temps vous hanter :shock: :shock: :mrgreen: ha hahahaha aaaaaaaaaahh :r1 allez je pars me pinter la gueule :p
PPS: j'ai expliqué ma façon de voir les choses à certains. Je ne suis plus intervenu, depuis quelques jours, sur le forum exprès. Mais je n'étais pas loin...
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Bonne chance mon amis. On fait trembler de nombreuse alliance grâce à notre trio tu seras un manque pour nous.
Bonne chance pour ton job de toute facon tu seras a mon toujours ke bienvenu ici
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Au revoir et a bientot peter, je ne doute pas qu'on se reparlera sous peu.
L'amateur de beau RC que tu est ( et que tu restera ) ne refusera pas de venir zyeuté un peu
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

D'ailleurs on attends ton dernier RC le plus beau ta plus grande réussite ton chef d'oeuvre...
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Bon retour irl Peter ^^
orchidee
Maitre Spammeur

Post by orchidee »

Bonne chance à toi Peter
Froost
Débutant Spammeur

Post by Froost »

bye peter bonne route :(
Peter
Adepte Spammeur

Post by Peter »

Merci à tous^^

Les Taïka m'ont précédé^^ Voilà mes dernières batailles:
http://forum.travian3.fr/showthread.php ... #post42139
J'espère qu'elles vous plairont ;)

C'est vrai que l'on formait un beau trio. Dommage :( Enfin je reviendrais peut être un jour :D En attendant je vais vous chopper sur msn ;)

Je regarde toujours le forum! Je me retiens [beaucoup] mais tant que vous me laisserez les droits, j'interviendrais avec plaisir, toujours un peu, pour essayer de participer à ma façon

J'avais déjà un entretien aujourd'hui^^ Donc c'est en bonne voie ;)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

un peu trop moqueur c'est taika je trouve car si il faut les prevenir ya plus rien d'interressant... enfin bref c'est dans les grands combat qu'on voit les grands joueurs
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Très beau combat à toi Peter par contre je trouve l'attitude des Taika un peu ... spéciale
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Ils oublient surtout que si Peter avait pas oublié de viser la résidence des la 1ere attaque, leur assistance n'aurait servi a rien puisqu'il aurait perdu le village depuis belle lurette lol
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Bon irl :)
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

carrement alors pour tous ceux qui veulent aller chez eux sachez qu'il faut les prevenirs maintenant pour qu'il est de l'assistance pour vous quoi que c'est vrai pas mal mais commencait a le prevenir.
Je ne vise personne quoi que
Locked

Return to “3.1”