EOM vs jongvbravo

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

j'envoye 20000 dans 1h donc ca arrivera en sortie de boite
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

mes troupes ne rentrerons pas ce soir trop loin le temps de tous les recupérer du moins donc je vais en envoyer tous d'un coup
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Autres RC :

Assistance de Maplec :
Image

Assistance de Tanor (Jongvbravo et Tanor étant germains, leurs troupes se confondent) :
Image

Merci à tous les 2, il leur reste des troupes mais les dégâts ont été importants...
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

Pense a lui faire des troupe quand meme
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

J'en construis mais en étant raidé continuellement c'est une paille...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

greymalkin wrote:Assistance de Tanor (Jongvbravo et Tanor étant germains, leurs troupes se confondent) :
Non non, on ne se confond pas, j'ai envoyé 400 lances et à ma connaissance aucune ne s'est perdu en route.
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Sur le RC, les troupes se confondent si celles du joueur et de celui qui l'assiste sont de la même origine (ici c'est le cas vous êtes tous les 2 Germains). A l'inverse pour Maplec qui est romain, on voit la mention "assistance" sur le RC. C'est pour ça que j'ai précisé que c'était ton assistance et tes troupes sont effectivement bien arrivées ^^
Judith
Visiteur RCA

Post by Judith »

On pourrait pas se coordonner pour envoyer les assistances parce que j'ai perdu tous mes phalanges avant-hier :(
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Il faudrait se coordoner en effet
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Il faudrait voir aussi qui peux envoyer quoi. Notamment au niveau des joueurs qui sont plutot proche de lui.

Et surtout aussi, s'il pouvait venir nous en parler lui meme
Kundelitchix
Rodeur

Post by Kundelitchix »

comme je l'ai dit dans un autre poste je peux envoyer des cereales, mais je voudrais pas les balancer directe aux eom. Donc faudrait me faire signe quand je pourrais les envoyer
Last edited by Kundelitchix on 19 May 2007, 21:30, edited 1 time in total.
dominikus
Débutant Spammeur

Post by dominikus »

pour limité les perte il faudrais que toute les troupes arrive en meme temp il faudrais donner une heure d'arriver sur son village moi il me faut 9:29:05 pour y allée
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Envoyez vos troupes pour qu elle arrive demain à 13 h00 par exemple ... ensuite chacun calcule l heure de départ etc etc
Sunny
Spammeur confirmé

Post by Sunny »

Oui mais c'est un exemple on aimerait bien qu'il vienne en parler et nous dire à quelle heure arrive les attaques principales pour ne pas utiliser une série de milliers de céréales pour quelques heures de squattage :?:
greymalkin
Spammeur de base

Post by greymalkin »

Pour l'instant, il n'y plus eu d'attaques sur Jongvbravo depuis ce matin. Soit ses assaillants pensent qu'il a reçu des assistances en masse soit c'est le week-end et ils ne sont pas présents (?)

Si Jong n'en parle pas lui-même sur le forum c'est qu'il déménage ; quand il aura une possibilité pour se connecter de façon régulière, il reprendra le relais et ça sera plus simple... En attendant je le co-gère.
Locked

Return to “3.1”