Wusu, quoi te dire!

Locked
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Wusu, quoi te dire!

Post by Morpheons »

Ecoute, c'est ton choix, Kriss et moi connaissons tes raison, tu n'a pas besoins d'en expliquer d'avantage.

Sache quand meme, que tu restera toujours un RCA, car tu as toujours été exemplaire, mem si ton niveau de jeu, a un peu baissé.

Wusu c'est avec une grosse tristesse que nou saccepterons ton choix, et je te souhaite le plus garnd bonheur du monde, et occupe toi bien , de qui tu sais.

C'est ce qu'il y a de plus important dans la vie.

En tout cas prend ton temps, y a pas urgence, si tu veux arreter un moment et reprendre il n'y a aucun pb la dessus.
Tu as toujours porté haut et fort nos couleurs et pour cela. Tu sera toujours un RCA.

Wusu les plus belles choses sont à venir, croit moi!!!!!
Morpheons :(
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

Vi

Post by Shaka »

C'est une bien triste nouvelle que t'apprendre ton Départ Wusu. Que dire, à part que l'on te regretteras beaucoup, tu as toujours fait preuves de justesses, de présence, et de complicité avec l'ensemble des membres qui compose ce Clan. C'est quelques choses, trés appréciables,on fait, que tu as gagné notre Estime à jamais.

Je souhaite ces futurs jours seront remplis de bonheur ;) tu le mérite bien !!

Tu seras a jamais un RCA dans notre esprit.

@ Bientôt !!!
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Post by ArK[A]nGe »

Wusu je te souhaite un bon départ...meme si jignore t raisons jespere ke ta route sera longue et sans embuche!
Thx davoir offert ta présence et ton temps au [RCA]....
Pour ma part je peux dire sans me trompé ke tu est toujours le bienvenu aussi bien sur le chan ke sur le forum!
Noublie pas ton passage chez nous et surtout...

........::::::::::::::::::: BONNE ROUTE :!: ::::::::::::::::::::::::::................
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

sniff!!
LOL on a joué k'une seul fois ensemble! c'etait hier sur le serv RCA avec Bi0S et matrix !

ba a++ et bonne route

ps:je sais ke de toute facon meme si tu pars tu lookera toujours le forum et irc (comme sylvestre de rca.w3)
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

C'est la vie

Post by BiOs »

et on y peut rien que quelqu'un veuille arreter c'est normal on va pas y passer toute notre vie dessus enfin j'espere parce que half life ca veut quand meme dire moitie de vie mais bon.

C'est avec tristesse que nous te voyons partir vers une autre aventure beaucoup plus grande et peu aussi plus riche.

Et que le force soit avec toi Master wusu.

:wink
Locked

Return to “Day of Defeat”