Frozen Throne vraiment pas cher...
Frozen Throne vraiment pas cher...
Loin de moi l'idee de faire de la pub je tiens jsute a vous faire profiter de l'offre de jughehype(je pense pas que tlm est au courant)qui propose de commander Frozen Throne via alapage pour 26.95 euros(le prix editeur etant de 34.90 ca fait une belle economie)
ATTENTION:ceci est valable uniquement pour la VF pour l'instant.
Pour toutes les infos:
http://www.judgehype.com/indexc.php3?di ... ozenthrone
ATTENTION:ceci est valable uniquement pour la VF pour l'instant.
Pour toutes les infos:
http://www.judgehype.com/indexc.php3?di ... ozenthrone
Last edited by Outkast on 16 Jun 2003, 17:30, edited 1 time in total.
C'est sur outkast tu économises 5€ mais est ce que les frais de port sont compris? Et le soucis c'est que si tu n'habites pas en region parisienne, tu ne le reçois que le 5 et c'est un samedi alors si y'a un PB de poste ça ne sera pas avant le LUNDI.
Est ce que je serai capable d'attendre un jour?? : euh non^^
LOngue vie

Est ce que je serai capable d'attendre un jour?? : euh non^^
LOngue vie
Hum me suis trompe dans le prix vais editer donc ca ferait 8 euros d'economie pour les frais de port si tu a bien lu la page d'infos ils sont de 2 euros m'enfin ils sont gratuites a partir de 49 euros d'achat donc moi vais m'acheter un autre jeu ;)
Pour la livraison ils l'envoient la veille de la sortie nationale donc t'es pratiquement sur de le recevoir le vendredi(moi oui en tout cas Paris powaa
)au pire le samedi...
Pour la livraison ils l'envoient la veille de la sortie nationale donc t'es pratiquement sur de le recevoir le vendredi(moi oui en tout cas Paris powaa

-
- Papy KasKouille
Moi c'est pareil je prefere de beacoup la vo alros ce ke je fais c'est j'achete la vf et des que la vo est dispo sur le net je la dl et j'installe avec la cle de la vf comme ca no probleme ;)KasKouye wrote:moua hors de question de me taper un vf, c'est comme les films y a pas foto .....
Par contre je me rappele plus quel post c'etait mais y avais pas un plan pour le chopper en anglais ????
Pour ce qui est de la vo look le lien que j'ai mis je coris qu'il en parle
- Wismerhill
- RCA God